Merci Jo!Wolverineorigins a écrit:C'est vrai qu'elle est superbe ta collec et très aérée, c'est très plaisant
Perso, je trouve que c'est un peu surchargé en Wolverine avec la comiquette et le Old Man Logan. Je sais pas ce que tu en penses...?
Merci Jo!Wolverineorigins a écrit:C'est vrai qu'elle est superbe ta collec et très aérée, c'est très plaisant
NathanSummers68 a écrit:
ma collection me plaît de plus en plus au fur et à mesure qu'elle évolue...
NathanSummers68 a écrit:
Content que ça vous plaise parce que ma collection me plaît de plus en plus au fur et à mesure qu'elle évolue...
Merci Gardien!le Gardien a écrit:Plus que sympa cette collection avec de forts belles pièces !!
Tu peux m'en dire plus sur le Phoenix Ikki? il est très beau et grand en plus
Exact! Ca me fait penser que moi j'ai une liasse de billet en location chez toi...Wolverineorigins a écrit:Tout est en location longue durée, la collec est belle mais en fait elle est à moi
NathanSummers68 a écrit:Nouvelle étagère pour mes X-MEN 1/4 alors en attendant que ça soit fini, 2 petites photos de groupes...
Merci Jean-Luc!spider 68 a écrit:Nickel Jérome ,manque encore un p'tit Colossus , une Storm , une Phenix , et , et , et , ........jamais tu t'arrêtes
Merci!darthstitch a écrit:C'est du tout bon, superbe tout ça
Merci Manu!toxin28 a écrit:
J'aime beaucoup tes 2 petites photos de groupes
il y'a vraiment du beau monde sur cette table
Merci Jean-Claude!Duncan a écrit:Rien a redire c'est trés jolie cette mise en valeur de tes pieces Jérome et le Spider-man fait par
Bruno (Bran...) est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E une collection
ca fait toujours plaisir de voir des pieces que je n'ai pas
Merci Lionel!lecondor a écrit:qu'est ce qu'il voyage ce spidey
tout simplement magnifique....et du bol que le angel rentre
Merci Steph!logan60 a écrit:C'est excellent tout ça Jérome !
Merci Franck!Franck a écrit:Difficile de faire mieux niveau mise en valeur ! La grande classe !