Bravo pour le travail réalisé
+68
binuch
BAT.
Maiden
Marvel Wars
MrJoker
Agalnarok
Avengers
american psycho
jarod1974
WS JEAN
the liar
Comic-Club
cinemodeles
exar
STARFIRE
Flanagan
Redwing
le blob
Toutenfluo
Duke Fleed
Jaurel
Noirorc
Furet03
Saturday Knight Surfer
niklos92
citizenalpha
zion201
ydol
Rody Siffrecco
Das
nanjysan
Lord A
frankythegoon
Hulk
NINO06
Tatane_Trek
krichaorh
KrNage
Galactus
silver samourai2
lufy
jarvis69
darthstitch
Apteis
micky willis
poket ninja
ein1975
Wolverineorigins
Coyotkad
Bobo
Logan
StormyWeather
fantomas
Black Cat 66000
riteguytu2
le Gardien
Asphodele
Submariner
Barbarian Fan
sire-bd
ynko
Bran
doom
green lantern 76
logan60
Red Rocket 64
catgirl
khorgan
72 participants
les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)
sire-bd- Complétiste collector
Une version assez étonnante ! Le travail sur le rose/rouge métallisé est très intéressante et peu commune.
Submariner- Admin
J'aime beucoup ces teintes
Mais euh Jarvis, tu as été plus rapide que moi pour poster les photos
Je ne saurais dire comment je suis arrivé à peindre ce buste, tellement j'ai tâtonné et utilisé moultes techniques (moi qui n'aime po travailler les couleurs métal )
Point de vue peinture tout est à l'acrylique, sur un préombrage noir/ blanc de la pièce. La sculpture appelle littéralement le pinceau (un vrai travail de maître, merci Ydol).
J'ai testé du coup les peintures métalliques de chez scale 75, tout en mixant avec des prince august air métalliques. Pas deçu du résultat. Les scale ne font pas la paillette quand on les diluent. Ma teinte de base est un rouge signal mixé avec du kunzite alchemy, plus du violet, du turquoise. Leur gamme rappelle les citadel metal des années 90's vu le panel de couleur, mais en mieux du coup.
Des filtres très dilués d'encre violettes furent passé par endroit, des bleu ciel métalliques, des turquoises, ont été appliqué pour augmenter l'effet de reflet de lumière. De la couleur argent puis chrome fut ajoutée pour les derniers rehauts.
Content qu'il te plaise en tout cas Jarvis
Je ne saurais dire comment je suis arrivé à peindre ce buste, tellement j'ai tâtonné et utilisé moultes techniques (moi qui n'aime po travailler les couleurs métal )
Point de vue peinture tout est à l'acrylique, sur un préombrage noir/ blanc de la pièce. La sculpture appelle littéralement le pinceau (un vrai travail de maître, merci Ydol).
J'ai testé du coup les peintures métalliques de chez scale 75, tout en mixant avec des prince august air métalliques. Pas deçu du résultat. Les scale ne font pas la paillette quand on les diluent. Ma teinte de base est un rouge signal mixé avec du kunzite alchemy, plus du violet, du turquoise. Leur gamme rappelle les citadel metal des années 90's vu le panel de couleur, mais en mieux du coup.
Des filtres très dilués d'encre violettes furent passé par endroit, des bleu ciel métalliques, des turquoises, ont été appliqué pour augmenter l'effet de reflet de lumière. De la couleur argent puis chrome fut ajoutée pour les derniers rehauts.
Content qu'il te plaise en tout cas Jarvis
Jaurel- Rédacteur / Editor
Couleur superbement misent en valeur par des reflets métaliques du plus bel effet...
Bravo pour ce buste génial
Bravo pour ce buste génial
Merci beaucoup pour les explications sur ta méthode et les peintures utilisés
Quelques souvenirs avec les pots de peinture Citadel ! Il doit m'en rester 2/3 quelque part...
Quelques souvenirs avec les pots de peinture Citadel ! Il doit m'en rester 2/3 quelque part...
khorgan- Peintre / Painter
Bonsoir à tous, cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis les dernières peinturlures. Je vous présente donc Moondragon, kit ou j'en ai bien bavé (tirage maudit, bulles, décalages, micro marques sur la tête, visage semblant avoir été déformé au moulage). Kit recommencé 5 fois (elle aime le décapage lol).
Sinon comme à mon habitude, peinture acrylique à l'aéro et au pinceau (gw, prince august et scale75, ces dernières étant super lumineuses), mais mise en peinture par étape.
En règle générale je monte les kits aux maximum. Là il a fallut d'abord peindre le buste et l'intérieur de la cape, peindre la tête et le socle en séparé, puis monter le col et les deux revers de cape, peindre le tout, approfondir la clé du cou et tout monter.
Reste encore des défauts, mais assez content de moi tout de même.
Sinon comme à mon habitude, peinture acrylique à l'aéro et au pinceau (gw, prince august et scale75, ces dernières étant super lumineuses), mais mise en peinture par étape.
En règle générale je monte les kits aux maximum. Là il a fallut d'abord peindre le buste et l'intérieur de la cape, peindre la tête et le socle en séparé, puis monter le col et les deux revers de cape, peindre le tout, approfondir la clé du cou et tout monter.
Reste encore des défauts, mais assez content de moi tout de même.
Submariner- Admin
La sculpture est bizarre, elle a la tronche en biais..
pas facile de bosser sur un buste pareil
majunkio- Supreme collector
Eh ben t'as l'air d'en avoir bien bavé mec... le résultat est plutôt bien en peinture mais la sculpture a un truc de bizarre surtout au visage...
Bon courage pour la suite...
Bon courage pour la suite...
Oui j'ai tout eu sur la tête, carotte basée au dessus du crâne, visage qui à l'air d'être déformé façon blob, aspérités sur le crane, sorte de cicatrice partant de la commissure de la lèvre, boucles c'oreilles creusent. Elle a eu droit a un lifting façon réanimator
Allez je continu sur la lancée avec un petit human-wolf, kit bien plaisant comparé à la donzelle ^^!
Méthode habituelle, peinture mixte (aéro/ pinceaux), peintures acryliques (gw, scale75, prince august, army painter)
Méthode habituelle, peinture mixte (aéro/ pinceaux), peintures acryliques (gw, scale75, prince august, army painter)
jarvis69- Admin
Et un de plus Merci Xavier , j'adore
majunkio- Supreme collector
Top celui-ci
Effectivement beau boulot de rattrapage pour Dragon Lune ! Et l'homme Loup est TOP
jarvis69- Admin
Mon buste du Punisher version Steve Dillon est terminé
et Arkon est commencé
et Arkon est commencé
Lionel ,les bustes du punisher me font vraiment envie vu que je suis grand fan du pupu mais hélas pas à la portée de mes moyens
ynko- Ultime collector
Xoras- Rédacteur / Editor
Jolie résultat sur le Punisher
Merci pour vois commentaires les ami(e)s. Voici quelques nouveautés au tableau.
Tout d'abord, un groovy baby groot (jouet neca qui arrête pas de bouger au soleil ). Je n'ai repeints que groot (la peinture était vraiment ...alors que la sculpture est zolie)
Ensuite une photo de Arkon (custom sur base de doc Samson) bien plaisant à peindre (Reste à savoir mon Jarvis, si je le fixe définitivement ou je te laisse tout en kit pour le monter chez toi)
Enfin un buste de Judge Dredd, 1ère sculpture d'un ami (Philippe Marxer). Me reste à faire un socle digne de notre justicier ^^!
Tout d'abord, un groovy baby groot (jouet neca qui arrête pas de bouger au soleil ). Je n'ai repeints que groot (la peinture était vraiment ...alors que la sculpture est zolie)
Ensuite une photo de Arkon (custom sur base de doc Samson) bien plaisant à peindre (Reste à savoir mon Jarvis, si je le fixe définitivement ou je te laisse tout en kit pour le monter chez toi)
Enfin un buste de Judge Dredd, 1ère sculpture d'un ami (Philippe Marxer). Me reste à faire un socle digne de notre justicier ^^!
jarvis69- Admin
Superbes travaux
et tu peux fixer
et tu peux fixer
Youpiiiiiii content qu'ils te plaisent
ynko- Ultime collector
excellent tout ça
Jaurel- Rédacteur / Editor
je suis pas venu depuis quelques temps et ce que je viens de voir est superbe