je plussoiejarvis69 a écrit: Belle présentation , de beaux exemples de ton travail
+68
binuch
BAT.
Maiden
Marvel Wars
MrJoker
Agalnarok
Avengers
american psycho
jarod1974
WS JEAN
the liar
Comic-Club
cinemodeles
exar
STARFIRE
Flanagan
Redwing
le blob
Toutenfluo
Duke Fleed
Jaurel
Noirorc
Furet03
Saturday Knight Surfer
niklos92
citizenalpha
zion201
ydol
Rody Siffrecco
Das
nanjysan
Lord A
frankythegoon
Hulk
NINO06
Tatane_Trek
krichaorh
KrNage
Galactus
silver samourai2
lufy
jarvis69
darthstitch
Apteis
micky willis
poket ninja
ein1975
Wolverineorigins
Coyotkad
Bobo
Logan
StormyWeather
fantomas
Black Cat 66000
riteguytu2
le Gardien
Asphodele
Submariner
Barbarian Fan
sire-bd
ynko
Bran
doom
green lantern 76
logan60
Red Rocket 64
catgirl
khorgan
72 participants
les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)
ynko- Ultime collector
the liar- Complétiste collector
c'est magnifique,bravo!
quel doigté il faut pour peindre de si petites résines
je suis admiratif de ce fantastique boulot.
quel doigté il faut pour peindre de si petites résines
je suis admiratif de ce fantastique boulot.
le blob- Supreme collector
- Message n°453
kit
superbe ce kit de rocket rancoon et j aimerais bien l avoir celui la
khorgan- Peintre / Painter
Après trois mois de silence, pour cause de soucis qui continuent et n'en finissent plus; j'ai pu enfin retoucher les pinceaux (bon deux trois réparations sur des batman black and white mais pas pris de photos :p)
J'ai tout d'abord eu a réparer le magnifique buste de captain america par Nimajneb, qui était hélas arrivé à son destinataire avec les ailes en moins, un trou dans l'épaule et quelques écaillures, renfort sur le socle et masquage dessous.
On voit une légère surépaisseur sur ma réparation, mais plus je masquais plus le trou s'agrandissait et ma pâte partait dedans.
Le plus dur fut de retrouver la teinte de bleu du costume (les métalliques et moi cela fait zéro). Je me suis permis de retoucher les étoiles pour leur donner un peu plus de clinquant.
Ensuite j'ai eu droit a réparer et repeindre un kit de Emma Peel et John steed (sculpture de Andrew Tea datant des années 90, en résine).
Le peintre originel avait fait un steed en brillant et très bronzé. Le kit avait souffert de déménagement, des doigts manquant à Mlle Peel, le pistolet cassé. Le but du jeu fut d'une part de repeindre intégralement steed, de réparer et retoucher les éclats sur Pell (j'ai repeints la chevelure car trop rouge) et surtout de créer un socle qui puisse s’intégrer dans une vitrine avec lumières intégrés (dans lesquelles on met du hot toys d'habitude ^^!).
Et prochainement viendront:
et un kit plastique de chez moebius qui sera dans la lignée des black and white
J'ai tout d'abord eu a réparer le magnifique buste de captain america par Nimajneb, qui était hélas arrivé à son destinataire avec les ailes en moins, un trou dans l'épaule et quelques écaillures, renfort sur le socle et masquage dessous.
On voit une légère surépaisseur sur ma réparation, mais plus je masquais plus le trou s'agrandissait et ma pâte partait dedans.
Le plus dur fut de retrouver la teinte de bleu du costume (les métalliques et moi cela fait zéro). Je me suis permis de retoucher les étoiles pour leur donner un peu plus de clinquant.
Ensuite j'ai eu droit a réparer et repeindre un kit de Emma Peel et John steed (sculpture de Andrew Tea datant des années 90, en résine).
Le peintre originel avait fait un steed en brillant et très bronzé. Le kit avait souffert de déménagement, des doigts manquant à Mlle Peel, le pistolet cassé. Le but du jeu fut d'une part de repeindre intégralement steed, de réparer et retoucher les éclats sur Pell (j'ai repeints la chevelure car trop rouge) et surtout de créer un socle qui puisse s’intégrer dans une vitrine avec lumières intégrés (dans lesquelles on met du hot toys d'habitude ^^!).
Et prochainement viendront:
et un kit plastique de chez moebius qui sera dans la lignée des black and white
Dernière édition par khorgan le Sam 28 Juin 2014, 08:47, édité 1 fois
jarvis69- Admin
Content que tu puisse un peu t'évader avec tes pinceaux
très bon travail
deux trois photos de plus sur Steed.
Tête repeinte et couleur d'origine sur la main
Tête repeinte et couleur d'origine sur la main
jarvis69- Admin
Mrs Peel , we're needed ...
Shang chi is coming
Quelques retouches par ci par là (surtout sur le jaune, je déteste cette couleur; ainsi que le pourtour de certains boutons). Un bon délire sur le socle.
Bon les photos on trop de lumières (fichu soleil va).
J'espère qu'il te convient mon cher Jarvis
Quelques retouches par ci par là (surtout sur le jaune, je déteste cette couleur; ainsi que le pourtour de certains boutons). Un bon délire sur le socle.
Bon les photos on trop de lumières (fichu soleil va).
J'espère qu'il te convient mon cher Jarvis
jarvis69- Admin
Classe !
Au final il fait plus amérindien qu'asiatique mais comparé aux teintes de chair des exemples que tu m'as passé, je suis pile poil dessus
Content qu'il te plaise
Content qu'il te plaise
ynko- Ultime collector
il a l'air très bien
sire-bd- Complétiste collector
Shang chi est top, bravo ! Et son socle est purement magnifique
Redwing- Photographe / Photographer
Une petite merveille ce buste
Barbarian Fan- Ultime collector
pour tes dernières réalisation Khorgan !
silver samourai2- Membre d'honneur
en voilà de beaux travaux!
tout est nickel
tout est nickel
Merci à tous pour les messages.
Ah ben non Silver samurai, ma peinture est po nickel, je suis loin d’être parfait.
Je continue dans ma lancée des monstres de la hammer en noir et blanc, avec deux kits de chez moebius.
donc une petite créature du lagon noir avec sa prisonnière et son petit iguane.
Un petit homme invisible:
Toujours une gageure à réaliser. Les vases, pots et autres bouteilles coupées en deux, c'est po la joie. Cette fois ci au lieu de la résine translucide pour remplir toute cette vaisselle, j'ai fais au plus simple (vive la parafine des suppo :p)
Deux trois impressions de journaux de l'époque pour remplacer ceux qui étaient gravés sur la table et pour cacher les morceaux de verre cassé moulé dans le plancher. A noter les rats invisibles dans le vivarium qui sont constitués de 6 parties chacun
Pour changer un peu, voilà une petite hepzibath (le jaune est la volonté de son proprio ^^!)
Un joli petit buste, une résine surprenante (très tendre à travailler). Par contre des clés de montage pour les bras et l'arme aurait pas été du luxe (mais c'est mon côté fénéant qui parle là )
Enfin voilà quelques W.I.P de la journée:
tout d'abord deux maquettes de chez moebius (encore) du robot du film Lost in space, l'un en couleur sur sol lunaire et l'autre en noir et blanc dans la base.
Et un petit plaisir personnel (punaise ma première peinture perso de buste de l'année)
Belle sculpture de Chris Elizardo, par contre beaucoup de boulot dessus (découpe à la one again, combler de nombreuses bulles, épaissir certaines parties manquantes, refaire le pourtour du logo cassé, etc...)
Et enfin un coming soon pour notre Jarvis:
Et comme d'hab j'ai fais des photos pourries (la peau de hellboy est beaucoup plus contrastée que cela).
Ah ben non Silver samurai, ma peinture est po nickel, je suis loin d’être parfait.
Je continue dans ma lancée des monstres de la hammer en noir et blanc, avec deux kits de chez moebius.
donc une petite créature du lagon noir avec sa prisonnière et son petit iguane.
Un petit homme invisible:
Toujours une gageure à réaliser. Les vases, pots et autres bouteilles coupées en deux, c'est po la joie. Cette fois ci au lieu de la résine translucide pour remplir toute cette vaisselle, j'ai fais au plus simple (vive la parafine des suppo :p)
Deux trois impressions de journaux de l'époque pour remplacer ceux qui étaient gravés sur la table et pour cacher les morceaux de verre cassé moulé dans le plancher. A noter les rats invisibles dans le vivarium qui sont constitués de 6 parties chacun
Pour changer un peu, voilà une petite hepzibath (le jaune est la volonté de son proprio ^^!)
Un joli petit buste, une résine surprenante (très tendre à travailler). Par contre des clés de montage pour les bras et l'arme aurait pas été du luxe (mais c'est mon côté fénéant qui parle là )
Enfin voilà quelques W.I.P de la journée:
tout d'abord deux maquettes de chez moebius (encore) du robot du film Lost in space, l'un en couleur sur sol lunaire et l'autre en noir et blanc dans la base.
Et un petit plaisir personnel (punaise ma première peinture perso de buste de l'année)
Belle sculpture de Chris Elizardo, par contre beaucoup de boulot dessus (découpe à la one again, combler de nombreuses bulles, épaissir certaines parties manquantes, refaire le pourtour du logo cassé, etc...)
Et enfin un coming soon pour notre Jarvis:
Et comme d'hab j'ai fais des photos pourries (la peau de hellboy est beaucoup plus contrastée que cela).
Avengers- Supreme collector
j'adore les kits d'horreur moebius ,ont peu les trouvés ou stp .
je les commande par le biais du preview quand je passe chez mon dealer de comics de Lyon (Comics Zone)
Avengers- Supreme collector
khorgan a écrit:je les commande par le biais du preview quand je passe chez mon dealer de comics de Lyon (Comics Zone)
ok merci
ynko- Ultime collector
j'adore
jarvis69- Admin
Superbe travail . Tu as du bien " t'amuser " pour l'homme invisible .... et le coup des suppo
- Message n°473
kits
doom- Admin
De bien belles choses par ici
darthstitch- Membre d'honneur
Un paint job de qualité sur les monstres de la hammer en noir et blanc