Merci de ne pas poster à la suite de ce message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (mais dans le sujet dans la section kit )
Le principe sera tout simple : trouver de quels kits (uniquement des bustes, et uniquement présents dans la galerie) seront issus les 14 morceaux constituant le kit "fantastique"!
Il faudra le personnage représenté et le nom du sculpteur ou producteur pour chaque morceau
Le gain : le 1er qui me donnera les 14 bonnes réponses par MP gagnera pour la 2ème édition le kit de hulk zombie peint par Asphodèle ... 1 seul MP par membre et dans le cas où personne ne trouverait les 14 bonnes réponses, celui qui en aurait le plus dans le meilleur temps sera déclaré vainqueur
Le jeu s'arrêtera dès que j'aurais les 14 bonnes réponses, ou à défaut au bout d'une semaine
Je pense répéter ce jeu régulièrement, tous les trimestres ... ce serait sympa ...
J'ai déjà les 3 1ers lots surs, si vous souhaitez participer en proposant un lot ou vos capacités pour le photomontage (ce serait sympa que ce ne soit pas toujours le même qui s'en occupe afin qu'il puisse participer
une fois de temps en temps au jeu lui aussi), vous pouvez me MP ...
Je vous conseille de jeter un oeil à la galerie pour "préparer" ce petit défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien vers le post dans la rubrique kits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liste des lots(éditer au fur et à mesure des dons)
Lot Complet
lot pour le premier jeu : 1 buste kit d'un personnage au choix sculpté par Barbarian Fan et peint par Silver Samourai2 gagnant inferno
lot pour le deuxième jeu : le buste de hulk zombie offert par Micky Willis peint par Asphodèle
lot pour le troisième jeu : 1 personnage encré au choix offert par Doom .
Kits :
1 buste bowen ou 1 kit buste donné par Le Gardien
1 buste Bowen donné par Nanjysan
Photomontage: pris en charge par STARFIRE (pour le 1er)
pris en charge par Micky Willis (pour le 2ème)
pris en charge par Lord A (pour le 3ème)
Pour mémoire le 1er concours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remporté par inferno
Le principe sera tout simple : trouver de quels kits (uniquement des bustes, et uniquement présents dans la galerie) seront issus les 14 morceaux constituant le kit "fantastique"!
Il faudra le personnage représenté et le nom du sculpteur ou producteur pour chaque morceau
Le gain : le 1er qui me donnera les 14 bonnes réponses par MP gagnera pour la 2ème édition le kit de hulk zombie peint par Asphodèle ... 1 seul MP par membre et dans le cas où personne ne trouverait les 14 bonnes réponses, celui qui en aurait le plus dans le meilleur temps sera déclaré vainqueur
Le jeu s'arrêtera dès que j'aurais les 14 bonnes réponses, ou à défaut au bout d'une semaine
Je pense répéter ce jeu régulièrement, tous les trimestres ... ce serait sympa ...
J'ai déjà les 3 1ers lots surs, si vous souhaitez participer en proposant un lot ou vos capacités pour le photomontage (ce serait sympa que ce ne soit pas toujours le même qui s'en occupe afin qu'il puisse participer
une fois de temps en temps au jeu lui aussi), vous pouvez me MP ...
Je vous conseille de jeter un oeil à la galerie pour "préparer" ce petit défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien vers le post dans la rubrique kits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liste des lots(éditer au fur et à mesure des dons)
Lot Complet
lot pour le premier jeu : 1 buste kit d'un personnage au choix sculpté par Barbarian Fan et peint par Silver Samourai2 gagnant inferno
lot pour le deuxième jeu : le buste de hulk zombie offert par Micky Willis peint par Asphodèle
lot pour le troisième jeu : 1 personnage encré au choix offert par Doom .
Kits :
1 buste bowen ou 1 kit buste donné par Le Gardien
1 buste Bowen donné par Nanjysan
Photomontage: pris en charge par STARFIRE (pour le 1er)
pris en charge par Micky Willis (pour le 2ème)
pris en charge par Lord A (pour le 3ème)
Pour mémoire le 1er concours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remporté par inferno