Présenter par Bleedingcool , l'annonce du reboot des 52 séries de DC
3 participants
Annonce vidéo du '' nouveau '' DC
jarvis69- Admin
- Message n°1
Annonce vidéo du '' nouveau '' DC
- Message n°2
Re: Annonce vidéo du '' nouveau '' DC
Vu le nombre de fois ou les "acteurs" de ce "relaunch" sont cités, ils pourront plus se cacher aprés la mort annoncé de leur series.
Moi qui était fan jusqu'a présent de l'univers DC, jusqu'a il y a peu en fait avec l'arrivée de Grant Morrisson sur Superman All Star (quelqu'un peu m'expliquer ce que cette serie à de géniale? car pourtant récompensé ) et ses "travaux" sur Batman.
Jim Lee prends les commandes et autant l'artiste est un grand dessinateur (bien que son style soi apprécié ou non) autant ses qualité de scénariste sont disons pour le moins "passable", voir ses series chez image...
Aprés Marvel c'est l'univers DC qui est sacrifié sur l'autel du Marketing et de l'entertainment. Un Superman ado (et célibataire:sleep: ) , une Wonder-(gamine)Woman, et plein d'autres bavures qui si elles entraineront un top des ventes pour les premiers numeros finiront par perdre tout leurs lecteurs...
Marvel et DC désormais même combats
Les comics de super-heros sont morts ou en passe de l'être (du moins les bons)
Moi qui était fan jusqu'a présent de l'univers DC, jusqu'a il y a peu en fait avec l'arrivée de Grant Morrisson sur Superman All Star (quelqu'un peu m'expliquer ce que cette serie à de géniale? car pourtant récompensé ) et ses "travaux" sur Batman.
Jim Lee prends les commandes et autant l'artiste est un grand dessinateur (bien que son style soi apprécié ou non) autant ses qualité de scénariste sont disons pour le moins "passable", voir ses series chez image...
Aprés Marvel c'est l'univers DC qui est sacrifié sur l'autel du Marketing et de l'entertainment. Un Superman ado (et célibataire:sleep: ) , une Wonder-(gamine)Woman, et plein d'autres bavures qui si elles entraineront un top des ventes pour les premiers numeros finiront par perdre tout leurs lecteurs...
Marvel et DC désormais même combats
Les comics de super-heros sont morts ou en passe de l'être (du moins les bons)
jarvis69- Admin
- Message n°3
La pub télé pour le lancement de " Before Watchmen "
- Message n°4
dans les guignols:ils disent quand un film marche bien,on fait une suite;quand il marche très bien,on fait un prequel et ben ça marche aussi pour les comics