Je m’appelle Thierry, j’ai 45 ans dans un mois (oh le vieux !!) et je suis un fan des comics MARVEL depuis l’Age de 11 ans. Actuellement je suis en train de construire un projet qui me tient à cœur depuis longtemps déjà (le pas est enfin franchi) l’ouverture d’une boutique sur PARIS et d’un site marchand pour vendre…. Devinez quoi ? Le plus large éventail possible de produits sous licence MARVEL . Mon rêve serait de pouvoir proposer, en un seul et même lieu, la totalité de ces produits dérivés pour permettre aux fans comme moi, d’éviter la corvée de la recherche souvent infructueuse.
Je ne connais rien au commerce, au marketing ou à la communication. Je suis en train d’apprendre. En revanche, j’aime vraiment cet univers extraordinaire qui m’accompagne depuis 35 ans. Quel plaisir de pouvoir se plonger dans les aventures de nos super héros. C’est peut être mal dit, mais une une chose est sure et certaine je vais mettre tout mon cœur dans ce projet et espère un jour pouvoir en vivre. Si tout se déroule comme prévu (ce ne sera pas le cas, c’est sur..), le site marchand prendra vie dans environ 6 mois et la boutique dans 10 mois.
Voilà j’espéré ne pas vous avoir trop embêté avec mon rêve un peu fou, mais si d’autres personnes peuvent comprendre cette passion ; c’est bien vous.
Je vous souhaite une très bonne soirée.