j'ai un nouveau projet d'equipe de personnages marvel qui me tient à coeur depuis un certain temps : je vous donnerai les details qd j'aurais finalisé l'accord avec le sculpteur et que j'aurai son autorisation .
3 indices
1 ce n'est pas une equipe de premier plan : j'assume donc le fait que j'y serai probablement de ma poche
2 elle va sans doute fortement interesser certains ici et outre atlantique
3 elle appartient au monde des XMen
Guess who
J'avais oublié de traduire
I am planning a new project of a marvel team characters dear to my heart for some time ,I give you the details when I have finalized with the sculptor and I have his permission.
3 clues
1this is not a team leading , so I assume that I 'll probably be out of my pocket
2 It will undoubtedly greatly interest to some people here and in US
3 it belongs to the world of X Men
Guess who
L'equipe qui va etre realisée est celle des Hellions première version :
Warparth=Thunderbird II
Empath
Catseye
Tarot
Roulette
Jetstream
le Maitre d'oeuvre ne sera autre que Troy ce qui presente un avantage immediat son immense talent et une garantie quant à la qualité de la sculpture et un avantage secondaire c'est que l'equipe sera réalisée dans le même style ,la même echelle et le même esprit ( pouvoirs en action ) que l'équipe des New Mutants que certains d'entre vous posséde déjà en faisant un complement interessant pour disposer ces 2 equipes en miroir l'une de l'autre
The Former Hellions team will be made
Warpath
Empath
Catseye
Tarot
Roulettee
Jetstream
The sculptor will be Troy with two plus : first of all his immense talent and a guarantee as for the quality of the sculpture and secondly The team will be realized the same style ,same scale and same way ( powers on) than New Mutants team that some of you already own by making an interesting complement to display these teams both in mirror one of the other one
Dernière édition par mimic le Mar 25 Sep 2012, 01:47, édité 9 fois