Le buste Bowen Hela ce prend une méchante fessée en comparaison avec celle de StormyWeather
+11
Black Cat 66000
mimic
Aron le renégat
le Gardien
Fafane88
Logan
silver samourai2
StormyWeather
logan60
sabretooth
Entarrid
15 participants
HELA
Sondage
Notez ce buste
- [ 2 ]
- [11%]
- [ 3 ]
- [16%]
- [ 5 ]
- [26%]
- [ 4 ]
- [21%]
- [ 1 ]
- [5%]
- [ 2 ]
- [11%]
- [ 1 ]
- [5%]
- [ 1 ]
- [5%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 19
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°26
Re: HELA
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°27
AAAaaah, enfin un vrai poto!!!!
mais, je l'ai pas encore, il est en phase painting...
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°28
mimic a écrit:Aron le renégat a écrit:Outre L'Enchanteresse, j'ai aussi accueilli chez moi hier la Déesse de la Mort!
Ma première réaction en voyant ce que serait ce buste fut de me dire : "Putain, c'est bien réalisé et peint, mais qu'est-ce que c'est plat!"
Et bien, à l'arrivée, maintenant que je l'ai, je serai un peu moins sévère. Son expression n'atteint pas quand même le top de la platitude, mais c'est clair que j'aurai aimé quelque chose de plus expressif.
Maintenant, comme pour l'Enchanteresse, difficile de concilier tous les traits de caractères de cette chère Héla, qui peut être si froide et cruelle comme réfléchie et compatissante...
A l'instar de ce qui a déjà été dit, on ne peut se passer de sa présence quand on veut faire un espace consacré à Asgard. Donc, moyen ou pas, on le prend dans mon cas.
Je lui mets un 6/10. Heureusement que la qualité de la peinture est là, encore une fois.
Comme pour Amora, la moutarde ne me monte que légèrement au nez.
on pourrait dire en exergue Helas Hela est là et lasse
Terrible! Et contrairement à ce que dit France Gall, Héla, elle l'a pas... Pas assez du moins.
Black Cat 66000 a écrit:Le buste Bowen Hela ce prend une méchante fessée en comparaison avec celle de StormyWeather
StormyWeather a écrit:AAAaaah, enfin un vrai poto!!!!
Vous tombez un peu vite dans l'excès et l'emphase...
Ce kit n'est pas mal, c'est vrai. Et je reconnais qu'il a plus d'imagination que le Bowen. Maintenant... Je ne le trouve pas parfait non plus.
Le doigt pointé n'est pas parfait, les cuisses me laissent un poil dubitatif , et l'expression du visage me fait plus penser à Catwoman qu'à Héla.
Vous allez dire que je taille, mais je suis sincère, autant dans ce que je dis en haut que plus bas. Par contre, l'influence un peu celtique (à mes yeux) des "cornes" d'Héla façon Cernunnos est magnifique sur le kit.
Je comprends votre engouement, mais vous exagérez un peu.
risingstar- Statues collector
- Message n°29
StormyWeather a écrit:
Wow!
logan60- Ultime collector
- Message n°30
Black Cat 66000 a écrit:Le buste Bowen Hela ce prend une méchante fessée en comparaison avec celle de StormyWeather
Le budget final n'est pas le même non plus...
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°31
logan60 a écrit:Black Cat 66000 a écrit:Le buste Bowen Hela ce prend une méchante fessée en comparaison avec celle de StormyWeather
C'est sure...mais si tu as le choix entre une grosse est moche pas chère et une beauté plus chère,tu choisis la beauté j'imagine !
mimic- Ultime collector
- Message n°32
vous faites quoi avec vos bustes et vos statuesBlack Cat 66000 a écrit:logan60 a écrit:Black Cat 66000 a écrit:Le buste Bowen Hela ce prend une méchante fessée en comparaison avec celle de StormyWeather
C'est sure...mais si tu as le choix entre une grosse est moche pas chère et une beauté plus chère,tu choisis la beauté j'imagine !
micky willis- Admin
- Message n°33
Black Cat 66000 a écrit:
pas si la "beauté" a la main d'E.T.
- Message n°34
Black Cat 66000 a écrit:logan60 a écrit:Black Cat 66000 a écrit:Le buste Bowen Hela ce prend une méchante fessée en comparaison avec celle de StormyWeather
Donc, c'est forcément blanc ou noir, si on te suit ?
Un peu réducteur, non ?
- Message n°35
micky willis a écrit:Black Cat 66000 a écrit:
Même pô vrai...
- Message n°36
risingstar a écrit:StormyWeather a écrit:
Wow!
Eh ben voilà un gars qui comprend tout!!!
Sans emphase, ni exagération d'aucune sorte, je préfère un kit expressif, avec une présence forte et de menus défauts anatomiques, qu'un buste inodore, sans saveurs, avec de menus défauts anatomiques (le jour où vous rencontrez une femmes avec les proportions du buste Bowen, faitres moi signe hein, que j'la vois!)
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°37
StormyWeather a écrit:risingstar a écrit:StormyWeather a écrit:
Wow!
Eh ben voilà un gars qui comprend tout!!!
Sans emphase, ni exagération d'aucune sorte, je préfère un kit expressif, avec une présence forte et de menus défauts anatomiques, qu'un buste inodore, sans saveurs, avec de menus défauts anatomiques (le jour où vous rencontrez une femmes avec les proportions du buste Bowen, faitres moi signe hein, que j'la vois!)
Je pense qu'avec le boom de la chirurgie esthétique actuel, on finira bien par en trouver une.
Ceci à part, on est bien d'accord que la Héla Bowen n'est pas un chef-d'oeuvre. Je suis juste "surpris" quand je vois des personnes porter presque aux nues des kits. Ce qui n'est pas toujours justifié.
Et j'aime aussi lire des avis comme le tien, Stormy, argumentés et passionnés. Ca se fait rare de nos jours.
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°38
Aron le renégat a écrit: Je suis juste "surpris" quand je vois des personnes porter presque aux nues des kits. Ce qui n'est pas toujours justifié.
Moi ça me fait le même effet avec sideshow ...
Franchement micky ... Le coup du "téléphone maison", je ne vois que ça maintenant
Pour le débat entre le kit et le buste bowen, je pense qu'il est très largement faussé par la peinture du kit qui est superbe et qui fait que l'on est plus indulgent avec la main ET, le cou un peu long et le visage pas très expressif.
logan60- Ultime collector
- Message n°39
micky willis a écrit:Black Cat 66000 a écrit:
Pour micky, seules comptent les mains...
Et tant pis si le reste est moche !!!
Enigmatic_Foe- Timide
- Message n°40
Une très belle pièce je trouve, pourtant je ne suis pas fan de l'univers de Thor mais je me suis laissé tenter, la découpe mi-cuisse m'a séduit comme Fafane88.
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°41
Pas vraiment fan de ce buste dont le perso mérite beaucoup mieux à mon avis. 5/10 pour moi (généreux)