Photos de Kaiser Sosa
Informations :
Sculpteur : Mike Cusinelli
Taille : 8"
Sortie : Juin 2011
Place : 269° buste
Phase : Phase 5 (2011-2012)
Prix : 65$ + 9$
Website Exclusive
WIP:Buste de HELA
sabretooth a écrit:A priori pas trop mal, mais hélas beaucoup trop petite. Mais peut-on se passer de ce buste quand on a un coin asgardiens ?
logan60 a écrit:Pffff... frimeur !!!
logan60 a écrit:Pffff... frimeur !!!
StormyWeather a écrit: Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre!
logan60 a écrit:Arrête les kits Fred, tu deviens difficile mon ami !
Je suis sûr que par le passé tu as mis de meilleures notes à des bustes moins bien réussis. Ca reste un Bowen avec un tirage qui n'a rien de confidentiel et qui doit contenter la majorité des collectionneurs. Très honnêtement, je crois que Bowen à rempli le contrat sur ce coup-là.
logan60 a écrit:T'inquiète, je suis ta collec de près et j'ai bien compris ton point de vue...
le Gardien a écrit:Ha , l'exigence du collectionneur aguerri encore et encore plus exigeant !!
C'est vrai que si tu tombes dans le créneau kit sur mesure, les productions de série te sembleras toujours plus fade , mais je dois dire que ce buste est beaucoup plus vivant en vrai grâce a une très bonne qualité de fabrication et une peinture tip top .
Manque juste un chouilla d'émotion dans le visage ( et encore que Hella ne soit pas la plus expressive des désses des neuf royaumes ) mais c'est bien tout
Tss tsss, 3/10 c'est po sérieux
8/10
Photo "maison "
Aron le renégat a écrit:Outre L'Enchanteresse, j'ai aussi accueilli chez moi hier la Déesse de la Mort!
Ma première réaction en voyant ce que serait ce buste fut de me dire : "Putain, c'est bien réalisé et peint, mais qu'est-ce que c'est plat!"
Et bien, à l'arrivée, maintenant que je l'ai, je serai un peu moins sévère. Son expression n'atteint pas quand même le top de la platitude, mais c'est clair que j'aurai aimé quelque chose de plus expressif.
Maintenant, comme pour l'Enchanteresse, difficile de concilier tous les traits de caractères de cette chère Héla, qui peut être si froide et cruelle comme réfléchie et compatissante...
A l'instar de ce qui a déjà été dit, on ne peut se passer de sa présence quand on veut faire un espace consacré à Asgard. Donc, moyen ou pas, on le prend dans mon cas.
Je lui mets un 6/10. Heureusement que la qualité de la peinture est là, encore une fois.
Comme pour Amora, la moutarde ne me monte que légèrement au nez.
|
|