Lien :
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=ZjK9CSZwx4w
Video :
- Spoiler:
Quoi quoi quoi ? Oserais tu dire que cette saga s'essouffle dès le premier film ?applefish a écrit:Alors voila c' est vu et histoire de jouer les rabats joie , je ne serai pas aussi enthousiaste que la plupart d' entre vous !
Un bon trauma crânien peut provoquer une amnésie. Pourquoi pas un déconditionnement ? Donc plausible.applefish a écrit:
- oeil de faucon qui sort de son "emprise" grâce à un simple coup sur la tête .
Flèche boostée par une technologie extirpée du cube ou boosté par les pouvoir de Loki ?applefish a écrit:
- L' héliporteur attaqué et mis à mal par une "simple" flèche.
Parce que Hulk est à bord. Donc autant avoir la méthode de contention à portée de main si problème.applefish a écrit:
-La cage de Hulk , qui comme expliqué par Fury est sensée être envoyée à
un truc comme 10000 mètres de profondeur pour ensuite être recouverte
de roches : en gros , ils ont construit un puits pour y balancer Hulk et
ensuite le recouvrir ! cool, mais pourquoi mettre la cage en l' air ,
alors ???
Bon là j'ai pas d'idées ni de réponses toute faites à part que les ET n'ont pas forcément un Lagerfeld sous la main.applefish a écrit:
-et le pire (à mes yeux) : mais qu'est ce que c' est que ce costume
qu'il on fait pour le "chef" des Chitauris: p..tain, j' avais
l'impression d' être dans une épisode de Power Rangers:affraid:
Manque de général > normalement c'était Loki qui avait les troupes à dispo. C'est lui qui aurait dû commander un peu mieux. Mais c'est vrai que l'attaque est globalement mal organisée avec ces vagues qui arrivent successivement. Moi plus que l'organisation, c'est le cruel manque d'aliens qui me marque. Un seul gros vaisseau à l'autre bout du tunnel, c'est chiche.applefish a écrit:
L' attaque de fin :
Personnellement cela m' a vite fatigué. Je résumerais ce passage par un seul mot :TROP !!!
Trop
d' immeubles cassés, trop de "scooter volant à la con", trop de
méchants soldats bon à rien qui ne savent mm pas tourner avec leurs
engins, trop de soldats et pas un seul général pour organiser cette
parodie d' invasion , trop de grosses baleines de l' espace qui ne
servent à rien d'autre qu' à casser des vitres à coup de queue,trop de
"fusils" laser à la puissance de feu d' un pistolet à bouchon ,
etc,etc...
Notons que dès que les terriens ont des emmerdes, ils ont tendance à vite avoir recours aux bombes nucléaires vu qu'il s'agit là de la seule arme de destruction massive dont ils disposent. Donc c'est plutôt logique. Après, c'est IM qui la détourne de sa cible initiale.applefish a écrit:
mais dans l' ensemble , j' ai trouvé cela bien long et pas très
original ( la solution finale est la mm que dans StarGate )
Je n' irai pas jusque là, quoi que , mais en tout cas moi à la fin, j' étais essoufflé !Saturday Knight Surfer a écrit:
Quoi quoi quoi ? Oserais tu dire que cette saga s'essouffle dès le premier film ?
crevard68 a écrit:Pour ceux qui voudrait se revoir la scéne de fin avec qui vous savez
ATTENTION SPOILE
http://www.cineheroes.net/thanos-et-le-gant-de-linfini-dans-the-avengers-2-spoiler
Ce spoil résume tout a fait ma pensée Franck
Je sais c'est Voldemort