Quand aux bandes annonces des Batman de Christopher Nolan il n'en a jamais trop montré et on a vu ce qu'il nous a fait avec Batman Begins et TDK, je pense que le dernier épisode de sa trilogie va marquer les esprits et mettre un bon coup de pied au cul a ceux et celles qui iront le voir!
+83
Toutenfluo
Alrik
Liahk
micky willis
Kitty Pride
comète
OeildeFaucon@
sat.581
Sélina
arwen
docteurman
bruno
Fabacdc
doom
spider
HSMclem
khorgan
X23
konshudude
poket ninja
Das
Duke Fleed
NathanSummers68
shokers
applefish
Saturday Knight Surfer
havok
Donovator
sire-bd
Deadpool
Jaurel
chris666
HONDACRX
Duncan
darwinmonkey
Luke_fr
patoche8
zness132
silvers_83
sabretooth
Apteis
sigmar
david
Elbastos
Starkouné
darthstitch
venom77
Franck
Black Cat 66000
majunkio
deadpool15
greg28
DAVIDOF
Frozone
Grifter
STARFIRE
lecondor
StormyWeather
Aron le renégat
sam67
BBLACKWOLF
jarvis69
Metalbears
GAMBIT63
gambit06800
Red Rocket 64
fantomas
Ultron75
Submariner
Furet03
Novae
Entarrid
logan60
the liar
Galactus
Wolverineorigins
Logan
ynko
krona1968
crevard68
frankythegoon
green lantern 76
le Gardien
87 participants
THE AVENGERS
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°576
Re: THE AVENGERS
D'accord avec toi, d'autant plus qu'avant les Avengers on a eu 2 Iron Man, 1 Thor, 1 Captain America, 2 Hulk, alors que du côté de chez DC a part Batman, Superman et Green Lantern les autres héros de la JLA n'ont pas eu de films dédiés.
Quand aux bandes annonces des Batman de Christopher Nolan il n'en a jamais trop montré et on a vu ce qu'il nous a fait avec Batman Begins et TDK, je pense que le dernier épisode de sa trilogie va marquer les esprits et mettre un bon coup de pied au cul a ceux et celles qui iront le voir!
- Message n°577
hello, bon le Gardien a tout dit. On sent par moment où il y a eu quelques coupes que l'on retrouvera j'en suis sûr sur le Blu Ray en version longue -
Sinon j'ai une question pour qui l'a vu, je la met en caché pour qu'on ne m'accuse pas de spoil.
Super film alors Goooooo !!!!
- Spoiler:
- je pense par exemple à la scène où Thor revêt sa côte de mailles
Sinon j'ai une question pour qui l'a vu, je la met en caché pour qu'on ne m'accuse pas de spoil.
- Spoiler:
- Voilà c'est dans l'hélicoptère qui amène Hawkeye et un commando sur l'helicarrier pour libérer Loki.
On voit les types qui se préparent, tous en uniforme noir avec leur fusil d'assaut. Hé bien dans le plan qui défile on voit juste les bras d'un des types qui a un gros tatouage et des gants noirs, bref pas du tout dans le style des autres types ???? Et après lors de l'attaque, rien... bizarre... quelqu'un l'a vu ? Une idée ?
Super film alors Goooooo !!!!
jarvis69- Admin
- Message n°578
Je maintiens qu'il y a une erreur de casting pour Fury ...... le " vrai " était tout trouvé ....
- Spoiler:
- Message n°579
jarvis69 a écrit:Je maintiens qu'il y a une erreur de casting pour Fury ...... le " vrai " était tout trouvé ....
- Spoiler:
C'est vrai qu' il y a eu un bon nanar avec le garcon en question, encore disponible dans toutes les foires a DVD a 2 euros
N'empeche que l'on a de la chance de pouvoir enfin voir des films de la qualite des Avengers sur notre univers prefere, les jeunes generations ne peuvent pas se souvenir mais on s'en est tape des nanars sideral pour apercevoir un bout de super heros en collant, des spider man avec Nicolas Hammond en passant par le Captain America d'albert Pyun, que de bouses galactiques....
jarvis69- Admin
- Message n°580
On a essuyé les platres pour les d'jeuns
- Message n°581
jarvis69 a écrit:Je maintiens qu'il y a une erreur de casting pour Fury ...... le " vrai " était tout trouvé ....
- Spoiler:
on à échapper à une nouvelle erreur de casting
- Message n°582
Le patron c'est la fiotte
c'est tout ce que j'ai a dire moi sur ce mega succès
salle pleine le vendredi soir a 22h, 2h30 de bonheur et une sequence de fin de folie avec ce sourire ravageur
le hulk/banner n'est pas pour moi le meilleur mais
l'ensemble est vraiment bien traité, les champs sur la 3D sont bien profond, sauf pour les engins volant qui a force fatigue la vue, puisqu'on ne voie plus que sa.
enfin moi sa merite un second tour, un mega giga stark (mais je ne suis pas vendu a la cause) un gros hulk un ensemble cohérent et bien mené.
et pour finir, oui meme la truffe violette j'ai bien aimé
pas vue de BA de batman moi pas contre.
c'est tout ce que j'ai a dire moi sur ce mega succès
salle pleine le vendredi soir a 22h, 2h30 de bonheur et une sequence de fin de folie avec ce sourire ravageur
le hulk/banner n'est pas pour moi le meilleur mais
- Spoiler:
- le coup du "je n'ai jamais cessé dêtre en colère" m'a bien plus , sans compter sur l'humour si bien distiller, peu être un trou qd meme lorsque thor prend la baffe mais bon sa passe...
l'ensemble est vraiment bien traité, les champs sur la 3D sont bien profond, sauf pour les engins volant qui a force fatigue la vue, puisqu'on ne voie plus que sa.
enfin moi sa merite un second tour, un mega giga stark (mais je ne suis pas vendu a la cause) un gros hulk un ensemble cohérent et bien mené.
et pour finir, oui meme la truffe violette j'ai bien aimé
pas vue de BA de batman moi pas contre.
patoche8- Statues collector
- Message n°583
moi je vais le voir demain matin jai hate
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°584
Perso la BA de Batman pour moi c'est la grosse indiférence, elle me donne pas envie... Pourtant j'ai bien aimé le 2 et assez le 1 mais là c'est le néant...
- Message n°585
Ah? Moi c'est tout le contraire, j'étais bouche bée lorsque je l'ai découverte, cette BA! La musique, l'ambiance lourde m'ont happé, et avec les Avengers, c'est Le Film que j'attends pour 2012... Quasiment sûr que cet ultime volet va me remuer les tripes!!!
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°586
Je ne vais surprendre personne en disant que ce film est excellent de bout en bout !
Un pur moment de bonheur comme j'aime en vivre !
Pour ma part, j'ai particulièrement apprécié les vannes que se lancent les personnages tout au long du film et qui retranscrivent bien l'ambiance difficile et les crises qu'ont connues le groupe
Downey Junior est définitivement fait pour camper Tony Stark : même s'il en fait des tonnes, c'est comme ça qu'on l'aime : cabotin, frondeur et individualiste.
Il crève l'écran et porte le film à lui seul, à peu de choses près, même si les autres acteurs sont tous très bons.
La façon dont est traité Hulk est admirable, dans le sens où les traits de l'acteur ont été conservés après la transformation : je trouve cela tellement plus crédible par rapport aux précédents films, où l'on ne retrouvait absolument pas les traits de Bana ou Norton une fois transformés.
Et je suis curieux de voir comment va évoluer la relation Veuve Noire/Oeil de Faucon dans le 2ème opus.
Et au moment de la séquence post-générique... là j'étais aux anges !
Un pur moment de bonheur comme j'aime en vivre !
Pour ma part, j'ai particulièrement apprécié les vannes que se lancent les personnages tout au long du film et qui retranscrivent bien l'ambiance difficile et les crises qu'ont connues le groupe
- Spoiler:
- ("ta gueule, point break", c'est très bon. ). Pareil pour le petit bout de dialogue avec Thor, à propos de Loki :
"- Vous savez que vous parlez de mon frère ?
- Il a quand même tué 80 personnes en 2 jours.
- En même temps, il a été adopté."
Downey Junior est définitivement fait pour camper Tony Stark : même s'il en fait des tonnes, c'est comme ça qu'on l'aime : cabotin, frondeur et individualiste.
Il crève l'écran et porte le film à lui seul, à peu de choses près, même si les autres acteurs sont tous très bons.
La façon dont est traité Hulk est admirable, dans le sens où les traits de l'acteur ont été conservés après la transformation : je trouve cela tellement plus crédible par rapport aux précédents films, où l'on ne retrouvait absolument pas les traits de Bana ou Norton une fois transformés.
Et je suis curieux de voir comment va évoluer la relation Veuve Noire/Oeil de Faucon dans le 2ème opus.
Et au moment de la séquence post-générique... là j'étais aux anges !
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
- Message n°587
Ceci dit le Batman et Robin de Schumacher aurait peut être du succès par ces temps de morosité ambiante.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°588
Voir tellement de puissance met beaucoup en retrait Hawkeye, et je le trouve boulet dans ce film, ce n'est que mon avis. Je n'ai pas envie de le retrouver dans le 2ème opus, je ne vois pas ce qu'il peut apporter avec ses flechettes et son histoire d'amour avec la veuve noire. J'aime beaucoup le perso dans la bd, mais la, déja avec la tronche de Renner qui me revient pas, ça m'a gaché légèrement le plaisir que j'ai eu avec ce film.
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
- Message n°589
Marvel a pris un ascendant et c'est je pense définitif, car de JLA, on ne verra peut être point. Ou alors dans 15 à 20 ans... Après le reboot de Superman en espérant que ça se passe bien, et après les films (ou les séries TV) Martian Manhunter, Aquaman, Hawkman, Blue Beetle, Wonder Woman, Flash, Green Arrow, etc...
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°590
J'ai hâte de me joindre au débat, mais je ne m'en sens pas le droit tant que je n'aurai pas vu ledit film...
Ultron75- Supreme collector
- Message n°591
Hello, en voyant tous ces films de super-heros ou même d'ailleurs en lisant des comics ce serait cool d'avoir une rubrique : "les trucs idiots dans les films ou comics"...
Un exemple sur Avengers :
Autre exemple dans un Comics, là je ne mets pas de spoil, c'est anodin comme scène :
Ultimates Galactus = Colossus/Wolvy et une 3eme X-men se retrouve face au Faucon version Ultimates, Cap et heu, la veuve noire peut être (me rappelle plus). Bref Colossus enserre de ses bras le faucon et celui-ci lui sort un truc genre "ok t'es en acier mais pas tes yeux" et paf lui met les doigts dans les yeux et Piotr est down... Je crois que Colossus s'est retrouvé plusieurs fois au milieu des flammes alors si ses yeux étaient organiques on le saurait non ?
Voilà j'aime bien ces petites discussions etc etc... je ne sais pas si ça vous parle...
- Spoiler:
- La "cage" de loki (prévue à l'origine pour Banner/Hulk) dans laquelle Thor se fait faire prisonnier et qui est simplement éjectée... Comment croire une seule seconde qu'une chute de 10000 m puisse tuer Thor ou Hulk d'ailleurs ????
Autre exemple dans un Comics, là je ne mets pas de spoil, c'est anodin comme scène :
Ultimates Galactus = Colossus/Wolvy et une 3eme X-men se retrouve face au Faucon version Ultimates, Cap et heu, la veuve noire peut être (me rappelle plus). Bref Colossus enserre de ses bras le faucon et celui-ci lui sort un truc genre "ok t'es en acier mais pas tes yeux" et paf lui met les doigts dans les yeux et Piotr est down... Je crois que Colossus s'est retrouvé plusieurs fois au milieu des flammes alors si ses yeux étaient organiques on le saurait non ?
Voilà j'aime bien ces petites discussions etc etc... je ne sais pas si ça vous parle...
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°592
Ultron75 a écrit:Hello, en voyant tous ces films de super-heros ou même d'ailleurs en lisant des comics ce serait cool d'avoir une rubrique : "les trucs idiots dans les films ou comics"...
- Spoiler:
La "cage" de loki (prévue à l'origine pour Banner/Hulk) dans laquelle Thor se fait faire prisonnier et qui est simplement éjectée... Comment croire une seule seconde qu'une chute de 10000 m puisse tuer Thor ou Hulk d'ailleurs ????
Je suis d'accord avec toi concernant la version "classique", mais dans l'univers Ultimate, nos héros ne sont pas tout à fait identiques sur certains points.
le Gardien- Admin
- Message n°593
Le décalage entre besoin d'évasion et donc film popcorn quand une crise nous plombe certainement le moral et n'incite finalement qu'a petite doses de regarder des films sombres , même si ceux ci ne sont pas mauvais.
De toute manière les Batman Burtonien je les aimes tous car très comics visuellement .
Le Schumacher lui avait une tendance a montrer visuellement les avantages des messieurs dans leurs combis moulantes ., mais n'en est pas un film insupportable non plus, ça se regarde comee les Batman Nolanien
De toute manière les Batman Burtonien je les aimes tous car très comics visuellement .
Le Schumacher lui avait une tendance a montrer visuellement les avantages des messieurs dans leurs combis moulantes ., mais n'en est pas un film insupportable non plus, ça se regarde comee les Batman Nolanien
- Message n°594
Trouvé sur un blog , ce fake sympa , petit montage de divers films . Si les Avengers avaient été réalisés en 1952 :
[youtube][/youtube]
.
.
patoche8- Statues collector
- Message n°595
je revient du cinoche et JAI KIFFER GRAVE , un grand moment de bonheur
applefish- Sculpteur / Sculptor
- Message n°596
Je pense que Michael Bay a tout compris également , que le temps est (enfin ) venu du montage épileptique et des explosions à la chaine et que Clint Easwood est vraiment à la traine avec des films sur la vie d'un directeur du FBI, d' un autre sur la mort et ce qu'il y a ( ou non) "au-delà" ou encore sur une équipe de rugby ( qui ne fait mm pas exploser son stade !!!)!
Il va vraiment falloir qu'il remonte les manches si il veut rattraper son retard et qu'il nous tourne , par exemple :
- FIREFOX 2 ou un homme doit faire équipe avec tout une bande de repris de justice pour aller voler un vaisseau spatial à une nouvelle civilisation découverte de l' autre coté de l'univers...
Enfin, du moment qu'il ne nous tourne pas un film sur la vie de Kurt Cobain ou qu'il n' apparait pas dans l' emission de téléréalité ou sa femme et ses filles ont la vedette, on est tranquille !!!
Il va vraiment falloir qu'il remonte les manches si il veut rattraper son retard et qu'il nous tourne , par exemple :
- FIREFOX 2 ou un homme doit faire équipe avec tout une bande de repris de justice pour aller voler un vaisseau spatial à une nouvelle civilisation découverte de l' autre coté de l'univers...
Enfin, du moment qu'il ne nous tourne pas un film sur la vie de Kurt Cobain ou qu'il n' apparait pas dans l' emission de téléréalité ou sa femme et ses filles ont la vedette, on est tranquille !!!
Duncan- Complétiste collector
- Message n°597
je vais aller le voir pour me changer les idées..................
Fabacdc- Statues collector
- Message n°598
le film est tout simplement ÉNORME
Tout a été dit sur le film par les forumers
le HULK qu'il fallait qui viole la moitié de l'armée Chitauris
Une BLack Widow qui défonce pas mal ...on voit son coté espionne et son coté guerrière...Et Johansson a tombé dans sa combi moulante...le pétard de ouf que ça lui fait. Et même si elle est doublé, elle montre qu'elle peut tout faire...passer du film d'auteur avec Woody Allen au film d'action de Whedon
Iron Man ....Robert Downey est vraiment un formidable comédien...déconner et incarner un héros crédible je trouve que ce type est un génie. Mon regret c'est qu'il commence à avoir de la bouteille alors Iron Man 3 et Avengers 2 et après ?.... ça aura un gout de trop peu car il va probablement arréter après alors qu' Hemsworth et Evans pourront encore enchainer.
ET l'apparition de
Sinon niveau Caméo...quand on voit STAN LEE à la fin à votre avis, c'est voulu que le vieux avec qui il joue au échec ressemble à Erik Lenshe
rr ? Tout a été dit sur le film par les forumers
le HULK qu'il fallait qui viole la moitié de l'armée Chitauris
Une BLack Widow qui défonce pas mal ...on voit son coté espionne et son coté guerrière...Et Johansson a tombé dans sa combi moulante...le pétard de ouf que ça lui fait. Et même si elle est doublé, elle montre qu'elle peut tout faire...passer du film d'auteur avec Woody Allen au film d'action de Whedon
- Spoiler:
- manquerait plus qu'elle passe par Woodman
Iron Man ....Robert Downey est vraiment un formidable comédien...déconner et incarner un héros crédible je trouve que ce type est un génie. Mon regret c'est qu'il commence à avoir de la bouteille alors Iron Man 3 et Avengers 2 et après ?.... ça aura un gout de trop peu car il va probablement arréter après alors qu' Hemsworth et Evans pourront encore enchainer.
ET l'apparition de
- Spoiler:
- THANOS
Sinon niveau Caméo...quand on voit STAN LEE à la fin à votre avis, c'est voulu que le vieux avec qui il joue au échec ressemble à Erik Lenshe
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°599
Je ne peux que te rejoindre cher SKS.
TDK, et certainement rises ne peuvent raisonnablement ne pas être comparé à Avengers, pour une raison simple que souligne Sigmar: Comment comparé un film qui est le prolongement de 5 films et qui est centré uniquement sur le divertissement pur, sans chercher de profondeur mais uniquement le plaisir de base des comics et qui met un sourire et une pêche d'enfer tout le long, et un film qui transende bien souvent l'oeuvre originale, va au delà du simple divertisemment de comics en abordant des thèmes de société et qui au contraire laisse un peu débousolé la personne qui vient de le voir.
TDK, et certainement rises ne peuvent raisonnablement ne pas être comparé à Avengers, pour une raison simple que souligne Sigmar: Comment comparé un film qui est le prolongement de 5 films et qui est centré uniquement sur le divertissement pur, sans chercher de profondeur mais uniquement le plaisir de base des comics et qui met un sourire et une pêche d'enfer tout le long, et un film qui transende bien souvent l'oeuvre originale, va au delà du simple divertisemment de comics en abordant des thèmes de société et qui au contraire laisse un peu débousolé la personne qui vient de le voir.
- Message n°600
vu cet après midi avec barbarian fan et nos charmantes femmes.
génial,tout a été dit
par contre apres le générique wait and see pour voir quelque chose....
Je croyais qu'il y avait un 2ème clin d'oeil plus vers la fin du générique mais rien....
génial,tout a été dit
par contre apres le générique wait and see pour voir quelque chose....
Je croyais qu'il y avait un 2ème clin d'oeil plus vers la fin du générique mais rien....
» AVENGERS : THE NEW AVENGERS #19 DOUBLE PLANCHES PAR MIKE DEODATO JR EN JUILLET 2006
» AVENGERS : THE SECRET AVENGERS #2 PAR MIKE DEODATO JR EN JUIN 2010
» ALL NEW X-MEN/UNCANNY AVENGERS/AVENGERS ART PRINT BY J. SCOTT CAMPBELL
» AVENGERS : THE SECRET AVENGERS #1 PAR MIKE DEODATO JR EN MAI 2010
» AVENGERS : THE SECRET AVENGERS #2 PAR MIKE DEODATO JR EN JUIN 2010
» AVENGERS : THE SECRET AVENGERS #1 PAR MIKE DEODATO JR EN MAI 2010