Furet03 a écrit:C'est Tony Stark, il recule jamais, il va toujours de l'avant !
Voilà une parole sensée !
Furet03 a écrit:C'est Tony Stark, il recule jamais, il va toujours de l'avant !
frankythegoon a écrit:Furet03 a écrit:C'est Tony Stark, il recule jamais, il va toujours de l'avant !
Voilà une parole sensée !
Ultron75 a écrit:yep, c'est le quinjet qui se fait toucher. J'aime bien le Hulk aussi. Le seul truc qui me fait peur c'est le budget : 150 millions de dollars alors que le Thor seul ou le Iron-Man seul avait ce budget. Je me demande comment c'est possible avec toute la troupe etc etc... J'espère que ça ne se verra pas à l'écran.
On y croit !
lecondor a écrit:Ultron75 a écrit:yep, c'est le quinjet qui se fait toucher. J'aime bien le Hulk aussi. Le seul truc qui me fait peur c'est le budget : 150 millions de dollars alors que le Thor seul ou le Iron-Man seul avait ce budget. Je me demande comment c'est possible avec toute la troupe etc etc... J'espère que ça ne se verra pas à l'écran.
On y croit !
La plus grosse partie des couts pour les préparatifs des effets visuels et les costumes de Thor, Cap A et IM ont été fait sur les autres films...economie d'échelle.
c'est pas une impressionBBLACKWOLF a écrit:lecondor a écrit:Ultron75 a écrit:yep, c'est le quinjet qui se fait toucher. J'aime bien le Hulk aussi. Le seul truc qui me fait peur c'est le budget : 150 millions de dollars alors que le Thor seul ou le Iron-Man seul avait ce budget. Je me demande comment c'est possible avec toute la troupe etc etc... J'espère que ça ne se verra pas à l'écran.
On y croit !
La plus grosse partie des couts pour les préparatifs des effets visuels et les costumes de Thor, Cap A et IM ont été fait sur les autres films...economie d'échelle.
J'ai l'imprésion que le costume de Thor n'est pas le même ?
C'est clair... Edwar Norton était top dans le dôle...BBLACKWOLF a écrit:lecondor a écrit:Ultron75 a écrit:yep, c'est le quinjet qui se fait toucher. J'aime bien le Hulk aussi. Le seul truc qui me fait peur c'est le budget : 150 millions de dollars alors que le Thor seul ou le Iron-Man seul avait ce budget. Je me demande comment c'est possible avec toute la troupe etc etc... J'espère que ça ne se verra pas à l'écran.
On y croit !
J'ai l'imprésion que le costume de Thor n'est pas le même ?
dommage pour Hulk que se ne soit pas l'acteur du précédent film