sabretooth a écrit:Metalbears a écrit:t'as raison il est moche
le prends pas
t'as raison didier !
ha merci Pierre
voila un avis objectif et de toute confiance
sabretooth a écrit:Metalbears a écrit:t'as raison il est moche
le prends pas
t'as raison didier !
sabretooth a écrit:Je ne saurais tolérer que l'on que mon objectivité soit mise en question !
J'te jure que je ne vais pas acheter cette statue !
Carrément !loloj29 a écrit:Moi j'adore ce côté obscure, puis c plus classe que son costume jaune et bleu...de plus j'ai adoré l'histoire dessiné par dell otto d'où l'envie de posseder cette statue!!!!
ax-el a écrit:Tres belle réalisation mais ce costume noir évoquant le côté "obscure" du personnage me laisse de marbre. Tout comme la serie qui ne vaut pas grand chose
ax-el a écrit:D'ailleurs à part sa couleur je ne vois pas de gros changement par rapport aux versions classique du personnage, à si pardonnez moi; il à les yeux Rouge ... pour bien comprendre que c'est un "méchant" héros.
ax-el a écrit:
Pas d'accord pour moi l'aspect interressant du personnage était sa lutte perpétuelle contre son côté bestial, un guerrier qui s'éfforcait de suivre une ligne de de conduite, de rester maître de son côté sauvage, c'est d'ailleurs ce qui le differençiait d'un Dent de Sabre.
Dans X truc, les auteurs en fond un personnage "moderne" c'est à dire ultra violent, sans remords, une vraie machine à trancher tout ce qui lui barre la route... Facile et totalement à l'opposé du Wolverine de Claremont ou même d'un Miller.
Apres on peut aimer mais pour moi c'est une "parodie" de Logan, mise au gout du jour pour être tendance (comme ce run "sex and violence" dur de faire plus raccolleur ).
ax-el a écrit:Dans mes bras mon "petit" Saberthoot
Entarrid a écrit:Tiens ca me fait penser que j'ai l'exemplaire de quelqu'un ............oh pardon,je viens de marcher dessus, que je suis maladroit
...........pour les bustes,il a bien fallu que le petit Enta s'entraine aux tirs aux buts , le pauvre !!!!!!!!!sabretooth a écrit:
Comme si il n'y avait qu'une statue ...
david a écrit:une belle statue mais pour moi cette version n efface pas du tout la version noir et jaune du costume classic
|
|