Work in Progress
Prototype peint
"changement d'étoile"
Informations :
Sculpteur : The Kucharek Brothers
Peinture prototype : Dan Cope
Taille : ?
Sortie : ?
Prix : ?
Dernière édition par Furet03 le Lun 31 Aoû 2009, 08:59, édité 5 fois
deadpool15 a écrit:Moi je preferais pas trop tassé
Sympa a suivre
Je dit sa parce que je connais pas le perso donc peut pas etre decu du physiqueAron le renégat a écrit:deadpool15 a écrit:Moi je preferais pas trop tassé
Sympa a suivre
Mais ça serait pas lui... Charlie tire sa force de la densité Jupitérienne bien plus forte que sur Terre.
A mon avis pres de 300 dollars mais avec 5 bustes magnifiques on s'y retrouvefrankythegoon a écrit:J'imagine le prix d'un tel pack...
mimic a écrit:A mon avis pres de 300 dollars mais avec 5 bustes magnifiques on s'y retrouvefrankythegoon a écrit:J'imagine le prix d'un tel pack...
Cap ne voit pas les choses comme cela soit toute l'équipe t'interessait et çà fait le meme prix au total que si tu les avais achete separement ,soit seul certains persos t'interessent et tu pourras t'arranger comme pour Hydra avec d'autres membrescaptain america a écrit:mimic a écrit:A mon avis pres de 300 dollars mais avec 5 bustes magnifiques on s'y retrouvefrankythegoon a écrit:J'imagine le prix d'un tel pack...
simplement une personne comme moi qui pourrait etre interresse par les persos ne pourras jamais l'avoir bravos bowen c'est pas grave je me rabatrais encor une fois sur du starwars entre le pack hydra et ca super :goutte:
mimic a écrit:Cap ne voit pas les choses comme cela soit toute l'équipe t'interessait et çà fait le meme prix au total que si tu les avais achete separement ,soit seul certains persos t'interessent et tu pourras t'arranger comme pour Hydra avec d'autres membrescaptain america a écrit:mimic a écrit:A mon avis pres de 300 dollars mais avec 5 bustes magnifiques on s'y retrouvefrankythegoon a écrit:J'imagine le prix d'un tel pack...
simplement une personne comme moi qui pourrait etre interresse par les persos ne pourras jamais l'avoir bravos bowen c'est pas grave je me rabatrais encor une fois sur du starwars entre le pack hydra et ca super :goutte:
Je suis sur que tu trouveras un vendeur qui acceptera le paiment en plusieurs foiscaptain america a écrit:mimic a écrit:Cap ne voit pas les choses comme cela soit toute l'équipe t'interessait et çà fait le meme prix au total que si tu les avais achete separement ,soit seul certains persos t'interessent et tu pourras t'arranger comme pour Hydra avec d'autres membrescaptain america a écrit:mimic a écrit:A mon avis pres de 300 dollars mais avec 5 bustes magnifiques on s'y retrouvefrankythegoon a écrit:J'imagine le prix d'un tel pack...
le soucis vois tu si je me decide a les prendrent il faudrat que je trouve une boutique qui accepte le paiement en 5 fois au moins car je peut pas debourse des somme pareilles
j'aurrais prefere qu'il les vendent a l'unitee come le bust hydra ca aurrait change quoi a un fan d'acheter 3 boites pour avoir ses 3 bust hors ceux qui en voulais n'aurrait ue qu'a achete ca boite c'est une remarque je fait car c'est aussi pour ca que je n'ai pas le bust de venom et aim et ca continura domage
mimic a écrit:Je suis sur que tu trouveras un vendeur qui acceptera le paiment en plusieurs foiscaptain america a écrit:mimic a écrit:Cap ne voit pas les choses comme cela soit toute l'équipe t'interessait et çà fait le meme prix au total que si tu les avais achete separement ,soit seul certains persos t'interessent et tu pourras t'arranger comme pour Hydra avec d'autres membrescaptain america a écrit:mimic a écrit:A mon avis pres de 300 dollars mais avec 5 bustes magnifiques on s'y retrouvefrankythegoon a écrit:J'imagine le prix d'un tel pack...
le soucis vois tu si je me decide a les prendrent il faudrat que je trouve une boutique qui accepte le paiement en 5 fois au moins car je peut pas debourse des somme pareilles
j'aurrais prefere qu'il les vendent a l'unitee come le bust hydra ca aurrait change quoi a un fan d'acheter 3 boites pour avoir ses 3 bust hors ceux qui en voulais n'aurrait ue qu'a achete ca boite c'est une remarque je fait car c'est aussi pour ca que je n'ai pas le bust de venom et aim et ca continura domage
mimic a écrit:Il parait que la ceinture de Charlie ,l'arc de Yondu et les ailes de Starhawk feraient egalement parti de la version exclusive
D'autant que sans sa ceinture vu la position des bras, Charlie risque de perdre son pantalon.inferno a écrit:mimic a écrit:Il parait que la ceinture de Charlie ,l'arc de Yondu et les ailes de Starhawk feraient egalement parti de la version exclusive
ça me semble louche quand même car du coup, personne ne voudra du pack normal
mimic a écrit:Il parait que la ceinture de Charlie ,l'arc de Yondu et les ailes de Starhawk feraient egalement parti de la version exclusive