Work in Progress
Prototype peint
Photos Officielles
Informations :
Sculpteur : The Kucharek Brothers
Taille : 7"
Sortie : Septembre 2009
Prix : 60$ + 9$
Dernière édition par Furet03 le Jeu 14 Mai 2009, 20:41, édité 2 fois
ax-el a écrit:Jolie représentation du perso, seul probléme pour moi je ne supporte pas ce personnage
Chouette, y'en aura plus pour les autresfrankythegoon a écrit:J'accroche vraiment pas sur le perso, donc... je passe mon tour
Je te laisse mon exemplaire sans problème mon ptit MattEntarrid a écrit:Chouette, y'en aura plus pour les autresfrankythegoon a écrit:J'accroche vraiment pas sur le perso, donc... je passe mon tour
frankythegoon a écrit:Je te laisse mon exemplaire sans problème mon ptit MattEntarrid a écrit:Chouette, y'en aura plus pour les autresfrankythegoon a écrit:J'accroche vraiment pas sur le perso, donc... je passe mon tour
Cable75 a écrit:ax-el a écrit:Jolie représentation du perso, seul probléme pour moi je ne supporte pas ce personnage
Bon là Ax-el, on va plus copains !
Evidemment un buste qui rejoindra mes Xmen ! Depuisle temps que je l'attends ! J'ai hâte de le voir terminé !
Ghost Rider a écrit:Enfin une représentation du perso
konshudude a écrit:Ghost Rider a écrit:Enfin une représentation du perso
Tu oublies le buste Xéno qui était pas mal.
Mais c'est vrai que celui ci me semble bien, bien supérieur.
______
dancing under moonlight
tout a fait d accor et j en connais un qui va pas le laisser passer celui la!!!!!Metalbears a écrit:ha oui quand même il claque bien ce buste.
gambit06800 a écrit:tout a fait d accor et j en connais un qui va pas le laisser passer celui la!!!!!Metalbears a écrit:ha oui quand même il claque bien ce buste.
|
|