Je m'appelle Vincent et j'ai 34 ans.
Je suis à l'origine un fan de mangas et série animés des années 70 et 80. J'ai collectionné des figurines s'y raportant comme saint seiya, albator et autre goldorak...
Je suis venu aux comics sur la tard au travers de ma deuxième passion qui est la BD. Je me suis mis alors dans la lecture intensive de comics et tout particulièrement sur l'univers MARVEL.
Aimant bien collectionner les figurines, je me suis penché sur les statues qui existaient concernant l'univers MARVEL. J' ai alors été littéralement bluffé par la qualité des statues (Bowen et sideshow) .
J'ai donc commencé depuis peu (environ 1 an) une petite collection que j'espère voir grandir (enfin doucement vu le prix de ces petits bijoux).
Mes récentes acquisitions sont GAMBIT en PF (une merveille!, étant en plus le x-men que je préfère) et blackcat bowen.
J'attends She-Hulk en PF version EX avec impatience. J'affectionne ce personnage par son côté "dérision" .
Voilà sinon, je ne résiste pas à vous dire que je suis l'heureux papa depuis 15 jours d'una adorable petite fille .
Sur ce, j'espère vous revoir bientôt au travers de ce forum qui est vraiment une tuerie au niveau réalisation (bravo à tous ceux qui y ont bossé ou qui y bossent aujourd'hui )