C'est ça que j'aime de plus en plus chez Bowen, la créativité exacerbée!!! Des idées, des idées, des tonnes d'idée à ne plus saboir qu'en faire... Du coup, ils ne font plus rien, ne créent plus rien... Triste.. Le fin d'une belle histoire d'amour, quoi!
Salut Stormy , tu as le bonjour de Kaboul ! J'ai cherché un peu partout un sculpteur pour me faire une pièce... pas de bol, personne !!! Je sais pas si je reviendrai dans ce beau pays du coup, j'suis déçu !
C'est pas possible qu'il les fasse toutes ces sorties? C'est juste pour voir la réaction des acheteurs et choisir celle qui emportera le plus de suffrages, sinon, c'est que Bobo est de Spidey
Bien d'accord, pré-vendre un produit non fini, en se basant sur l'imagination des gens, d'une part, et sur leur espoir que 'il y aura pas de blème à la production (finition, taille, ou autre éventuels problèmes), c'est un peu court... Avec la sculpture traditionnelle, et avec le talent des sculpteurs que l'on connaît, on sait à quoi s'attendre!!! Là, c'est le grand saut dans le vide....