crevard68 Dim 27 Mar 2011, 12:01
Pour faire répondre globalement à tous le monde, je vais me ranger du coté de vos avis... vous avez l'air unanime sur le prix prohibitifs de la statue et sur les risques potentiels liés aux limites de la protection paypal et autres.
- perte
- casse
- douane
- arnaque
etc...
A mon avis, pour ce prix là, tu peux t'en faire sculpter et peindre 1 en 1 seul exemplaire au monde dans la pose que tu veux....
Pour moi le pb n'est n'est pas sur l'achat par paypal ou à l'étranger mais sur le fait d'acheter 1800 euros un kit !
Comme certains te l'on dit pour ce prix tu peux te faire faire le Batman de tes rêves dans ta pose choisie, avec beaucoup plus de détails ou de réalisme et peint par un pro.
Perso, je suis pris pour plusieurs mois mais sinon j'aurai pu te le faire pour quasi moité moins. En plus avec le taux de conversion $ / euros cela te fait 2500 $, pour ce prix tu peux avoir de vrai pro de la sculpture et un produit fini au top.
Effectivement je pourrais pour ce prix largement me faire scuplter une statue selon mes souhaits ou exactement pareil, mais ou trouver un sculteur qui puisse me sculter exactement la même statue et peut être aussi que l'auteur original se vexerai !!!
Conclusion je vais vous écouter et ne pas acheter cette statue, vous m'avez convaincu mais j'étais à deux doigts de l'acheter... ç'est un peu mon arlesiene se kit donc pour la seule fois ou quelqu'un se proposé de me la vendre, j'ai eu le vertige presque une envi irresistible de me l'acheter mais vous avez tous raisons il faut savoir raison gardé...acheté un kit à ce prix ce n'est pas raisonnable.
Mais elle aurait en vente en France.... je crois vraiment que je l'aurais acheté
Merci à tous en tous cas pour vos réponses
Dernière édition par crevard68 le Dim 27 Mar 2011, 12:28, édité 1 fois