Mais les visages sont excellents, et surtout il y a des petits plus très interressant ( la boule d'énergie bonne idée ) !
+38
X23
venom77
GAMBIT63
loloj29
krichaorh
juggy
marshall01
Furet03
maxkaban2
c@rn@g3
darthstitch
CAIN MKII
green lantern 76
penpen
toxin28
Logan
Yoann
Duke Fleed
inferno
dievid
shokers
ghinzu
frankythegoon
ynko
Aron le renégat
greg28
sigmar
Laurent42400
The Green Goblin
seiya64
blacksad
majin_vijita
Titan
Entarrid
le Gardien
micky willis
cashmoneys$$$$$
Galactus
42 participants
Nouveauté Myth Cloth
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°876
Re: Nouveauté Myth Cloth
Un petit défaut, je les trouve un peu trop fin au niveau des hanches.
Mais les visages sont excellents, et surtout il y a des petits plus très interressant ( la boule d'énergie bonne idée ) !
- Message n°877
les 12 golds....
dievid- Complétiste collector
- Message n°878
- Message n°879
Quelques précisions:
"Bandaï annonce également des articulations très libres pour un éventail de mouvements bien plus large qu’en Myth Cloth classique. La conception de l’armure est aussi entièrement revue afin qu’il n’y ait aucun joint ou charnière visible et que le tout se fonde au mieux avec le personnage. Le collectionneur doit avoir l’impression de visionner une scène de l’animé ! Enfin, ce ne sont pas moins de 5 visages qui sont annoncés pour Saga !
Ajoutons également que la cape est magnifique et bien loin du triangle de tissu tout raide des Myth Cloth. Elle est composée de trois pan articulés. Les mains gagnent aussi en détail. Toutefois, toutes les expressions ne sont pas complètement réussies, notamment le Saga bouche ouverte. Notons aussi que nous avons la confirmation d’une armure diecast. La première édition de Saga contiendra aussi l’effet d’attaque « Galaxian Explosion » et aura donc un caractère limité.
Enfin, comble du luxe, un coffret de stand spécial Myth Cloth EX permettra de recréer des attaques de la série et des impacts au sol.
Sorties : Gemini Saga, fin Août 2011. Saint Cloth Crown, Septembre 2011."
source:
geek in box
"Bandaï annonce également des articulations très libres pour un éventail de mouvements bien plus large qu’en Myth Cloth classique. La conception de l’armure est aussi entièrement revue afin qu’il n’y ait aucun joint ou charnière visible et que le tout se fonde au mieux avec le personnage. Le collectionneur doit avoir l’impression de visionner une scène de l’animé ! Enfin, ce ne sont pas moins de 5 visages qui sont annoncés pour Saga !
Ajoutons également que la cape est magnifique et bien loin du triangle de tissu tout raide des Myth Cloth. Elle est composée de trois pan articulés. Les mains gagnent aussi en détail. Toutefois, toutes les expressions ne sont pas complètement réussies, notamment le Saga bouche ouverte. Notons aussi que nous avons la confirmation d’une armure diecast. La première édition de Saga contiendra aussi l’effet d’attaque « Galaxian Explosion » et aura donc un caractère limité.
Enfin, comble du luxe, un coffret de stand spécial Myth Cloth EX permettra de recréer des attaques de la série et des impacts au sol.
Sorties : Gemini Saga, fin Août 2011. Saint Cloth Crown, Septembre 2011."
source:
geek in box
- Message n°880
Merci Seiya64 pour ces fantastiques images. C'est vraiment trop de la balle.
Y a plus de doute, je vais céder sans résistances à ces myth cloth ex.
L'édition crown est splendide mais je n'ai ni la place ni les finances pour la collectionner.
Si elle vient à perdurer, je me limiterai à mes persos préférés, aux god cloth et aux suplices des spectres of course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin j'ai quand même quelques petites réserves sur les hanches du taureau, du cancer, les épaulettes de la balance et le plastron de la vierge.
A quand un artbook sur l'intégralité du chapitre Hades???
Y a plus de doute, je vais céder sans résistances à ces myth cloth ex.
L'édition crown est splendide mais je n'ai ni la place ni les finances pour la collectionner.
Si elle vient à perdurer, je me limiterai à mes persos préférés, aux god cloth et aux suplices des spectres of course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin j'ai quand même quelques petites réserves sur les hanches du taureau, du cancer, les épaulettes de la balance et le plastron de la vierge.
A quand un artbook sur l'intégralité du chapitre Hades???
Dernière édition par CAIN MKII le Jeu 26 Mai 2011, 09:43, édité 1 fois
ynko- Ultime collector
- Message n°881
ynko- Ultime collector
- Message n°882
krichaorh- Peintre / Painter
- Message n°883
Franchement Bandai nous prend pour des chèvres car ils ont changés l'echelle...
Du coup, ceux qui veulent juste quelques perso pour changer les anciennes MC avec des visages disgracieux sans passer par des appendix hors de prix seront grillés.
On va se retrouver avec des perso + grand que les autres...
Merci Bandai de nous obliger à tout racheter ou alors de bouder ces nouvelles collections.
En plus ces tailles de guêpes ne sont pas adaptées à tous les perso je trouve...
Finissez d'abord la collec en cours et aprés on verra pour des réédit mieux finies... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup, ceux qui veulent juste quelques perso pour changer les anciennes MC avec des visages disgracieux sans passer par des appendix hors de prix seront grillés.
On va se retrouver avec des perso + grand que les autres...
Merci Bandai de nous obliger à tout racheter ou alors de bouder ces nouvelles collections.
En plus ces tailles de guêpes ne sont pas adaptées à tous les perso je trouve...
Finissez d'abord la collec en cours et aprés on verra pour des réédit mieux finies... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shokers- Complétiste collector
- Message n°884
Moi je ne suis pas con,j’arrête les frais,tant pis pour les capes je ne vais pas me ruine,bandai c'est des voleur,je trouve dommage de se moquer des gens de cette manière,entre la nouvelle échelle et le reste,c'est comme avec bowen,du petit du grand hunnnn ,je suis satisfait de ma collection point barre,j'ai un pote par contre qui risque de craquer,alors qu'il n'a plus de place chez lui soit-disant,je cherche l'erreur mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CAIN MKII- Statues collector
- Message n°885
C'est le problème quand on est fan, difficile de se raisonner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis faut bien reconnaitre que certains gold saints étaient bien râtés dans la précédente série.
Là on a bon espoir de repartir du bon pied tant on s'approche du saint graal avec l'édition DX. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis faut bien reconnaitre que certains gold saints étaient bien râtés dans la précédente série.
Là on a bon espoir de repartir du bon pied tant on s'approche du saint graal avec l'édition DX. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seiya64- Statues collector
- Message n°886
sortie octobre 2011...
- Message n°887
Effectivement il s'annonce superbe !
- Message n°888
- Message n°889
annonce officiel d'aliolias...
- Message n°890
photos officiel d'aliolias ex...
- Message n°891
- Message n°892
ikki oce god cloth annoncé... l'été sera exclusivement ikki et chaud comme les ailes du phoenix ^^
dievid- Complétiste collector
- Message n°893
- Message n°894
alors de bonne mémoire c'est sur le socle en lui meme que l'intérupteur se trouve faut appuyé sur le bouton sur la parti noir mais vagues souvenir un pote qui en a pris mais qui a était peu satisfait en fin de compte...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par seiya64 le Ven 22 Juil 2011, 13:36, édité 1 fois
- Message n°895
coup de gueule....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors j'ai un petit coup de gueule a faire contre bandai et toei concernant les myths.... ils nous commencent des series commes les paint cloth (version civil pour ceux qui se demandent) et les v3 oce mais ne les terminent toujour pas ou nous met l'eau a la bouche avec shaina et d'un coup paf plus rien comme news la concernant ou marine ou tetis ou nous fait le coup de nous vendre des appendix pour que nos gold on une meilleur gueule et d'un coup plus rien paf on nous colle des nouveau gold qui nous foutent bien les boules car ils ont de meilleur guele justement (ps: ils peuvent pas nous faire des reprise comme pour nos bagnoles? mdr)...
non mais serieux faut arrété de nous prendre pour des jambons on s'apel pas crésus non plus .... faut pas que vous oubliez bandai et toei que c'est nous qui vous fesont vivre grace a notre passion donc écouté un peu plus vos clients et non vos portes feuilles un peu...
pour ceux qui se demandent a quoi ressemblerais shiryu v3 oce le voici...
non mais serieux faut arrété de nous prendre pour des jambons on s'apel pas crésus non plus .... faut pas que vous oubliez bandai et toei que c'est nous qui vous fesont vivre grace a notre passion donc écouté un peu plus vos clients et non vos portes feuilles un peu...
pour ceux qui se demandent a quoi ressemblerais shiryu v3 oce le voici...
- Message n°896
black saint pack 1 a la maison...
loloj29- Complétiste collector
- Message n°897
Moi, je m'y suis remis depuis l'arrivé des V1 et je vais bientôt réunir les 5 copains mais je pense que je m'arrêterai là car payer plus de 400 euros pour les 4 chevaliers noirs; pas pour moi!!!! Dommage car ils ont l'air vraiment sympa!!!!
- Message n°898
pour le plaisir des yeux....
loloj29- Complétiste collector
- Message n°899
La première photo , ça sera juste pour le plaisir des yeux ...mais la 2 ème encore 1 semaine et ils sont tous à la maison!!!!!
- Message n°900
superbe clichés, merci