tosi6319 a écrit:Comment ça trop loin FANTOMAS........??? !!!
Moi je vais monter en voiture depuis Aix Sud donc si tu veux je t'emmène !
Avis aux Marseillais, Aixois, Varois......j'ai de la place enfin pour 4 max !!!
c'est sympa de ta part
tosi6319 a écrit:Comment ça trop loin FANTOMAS........??? !!!
Moi je vais monter en voiture depuis Aix Sud donc si tu veux je t'emmène !
Avis aux Marseillais, Aixois, Varois......j'ai de la place enfin pour 4 max !!!
Je veux bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si ça te derange pas, merci de me tenir au courant. Sinon l'hotel ça me va dis moi juste dans quel quartierCoyotkad a écrit:Au fait,
si il y a des personne qui souhaite coucher à la maison, il y a un peu de place, mais il faut me le dire le plus tôt possible
tosi6319 a écrit:Moi je viens c'est certain....après comme je suis cool, sympa & souple (si, si !!!) je m'adapterai aux "sudistes transportés" :
Metalbears a écrit:après on vois comme l'annonce tosi comment on se cale pour les sudistes
dievid a écrit:Metalbears a écrit:après on vois comme l'annonce tosi comment on se cale pour les sudistes
T'as un Mp qui traine
Coyotkad a écrit:Juste pour info,
et désolé à ceux qui m'ont MP et à qui je n'ai pas répondu, le couchage est complet chez moi pour l'instant... Je cherche une solution pour accueillir plus de monde !
Sinon, pour ceux qui veulent coucher à l'hôtel, près de chez moi il y en a quelques uns pas cher ! Et sinon, il reste toujours la solution tente plantée dans le jardin
tosi6319 a écrit:Bon les "provençaux" faut qu'on s'décide !!!
si ça vous va, je propose de partir le samedi 14/05 vers 14H de chez moi (La Bouilladisse, 15 km au sud d'Aix)
ça nous fera vers 17h 30 max au comic-shop de Kad histoire de "fureter" un peu avant l'apéro !!!
Nuit chez Kad, sous la tente ou à l'hôtel selon (moi c'est hôtel donc on s'arrangera pour prendre le même si d'autres "VRP" m'accompagnent !!!)
Retour dans le sud Dimanche, départ de chez Kad à 16 H maxi pour une arrivée à 19h30 max.........
Je peux mettre 3 voitures chez moi donc pas de souci pour vos "chars"....
J'ai donc 3 places dispo.........à vous de jouer par MP !!!
à 2.700 € la place + une séance de chagement de roues en moins de 20 minutes, n'hésitez pas c'est une affaire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et nous monterons les comics d'un mystérieux X MAN dont les yeux sont rouges & flamboyants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
signé : MANU Taxi Driver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tosi6319 a écrit:Bon les "provençaux" faut qu'on s'décide !!!
si ça vous va, je propose de partir le samedi 14/05 vers 14H de chez moi (La Bouilladisse, 15 km au sud d'Aix)
ça nous fera vers 17h 30 max au comic-shop de Kad histoire de "fureter" un peu avant l'apéro !!!
Nuit chez Kad, sous la tente ou à l'hôtel selon (moi c'est hôtel donc on s'arrangera pour prendre le même si d'autres "VRP" m'accompagnent !!!)
Retour dans le sud Dimanche, départ de chez Kad à 16 H maxi pour une arrivée à 19h30 max.........
Je peux mettre 3 voitures chez moi donc pas de souci pour vos "chars"....
J'ai donc 3 places dispo.........à vous de jouer par MP !!!
à 2.700 € la place + une séance de chagement de roues en moins de 20 minutes, n'hésitez pas c'est une affaire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et nous monterons les comics d'un mystérieux X MAN dont les yeux sont rouges & flamboyants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
signé : MANU Taxi Driver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]