+45
Fabacdc
Alrik
sire-bd
X23
arwen
Saturday Knight Surfer
STARFIRE
Ultron75
venom77
green lantern 76
BBLACKWOLF
deadpool15
Chlouis
applefish
sabretooth
Aron le renégat
catgirl
nimajneb
sam67
fantomas
logan60
Luke_fr
krona1968
doom
shokers
Grifter
Furet03
Wolverineorigins
Black Cat 66000
Zik
StormyWeather
Toutenfluo
the liar
crevard68
Ghost Rider
sigmar
frankythegoon
Logan
darthstitch
Entarrid
Red Rocket 64
ynko
le Gardien
Galactus
jarvis69
49 participants
BATMAN THE DARK NIGHT RISES
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°101
Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES
Tu es merveilleux luke !
- Message n°102
Logan a écrit:Petit cochon Richard
moi ,mais non
sam67- Statues collector
- Message n°103
Il manque la vue de derrière
nimajneb- Sculpteur / Sculptor
- Message n°104
fantomas a écrit:sans le costume je déconnnne
Suffit de regarder le film : "Love et autres drogues " et ton souhait sera exhaussé
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°105
J'accroche pas du tout à cette vision de Selina Kyle, on est très loin de ce que j'attendais, mais bon j'éspère avoir une agréable surprise comme le Joker, malgrès que la aussi mon enthousiasme n'était pas à 100% et je suis resté sur ma faim. Mais ça, ça vaut pour la vision de Nolan sur le Batman, trop éloignée du Comic book à mon gout.
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°106
Moi, j'aime vraiement énormément la vision de Nolan, et ce qu'il a fait avec ses deux Batman; je lui confiance pour nous ciseler une petite Selina Kyle de derrière les fagots!
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°107
StormyWeather a écrit:Moi, j'aime vraiement énormément la vision de Nolan, et ce qu'il a fait avec ses deux Batman; je lui confiance pour nous ciseler une petite Selina Kyle de derrière les fagots!
Idem, et puis il ne faut pas oublier que Selina Kyle est une voleuse, elle a de l'argent et donc elle doit avoir quelques gadgets/équipement Hi-Tech, ses lunettes doivent être équipées d'un système pour détecter les infrarouges ou autres antivols modernes.
La vision du personnage par Nolan ne doit pas être la même que la Selina Kyle des comics et de Tim Burton, son Joker était différent de celui des comics, avec un maquillage crade et une allure de cadavre ambulant.
Et puis souvenons nous du chef-d'oeuvre de Pitof, sa Catwoman avait un masque et des oreilles de chat, mais a l'arrivée le film est une bonne grosse daube
I believe in Christopher Nolan
- Message n°108
je suis d'accord avec red rocket, pour le moment ce costume me laisse sur ma faim
meme pas de petite forme d'oreilles de chats sur les lunettes...rien qui fasse felin,
on dirait .........lara croft la boucle de ceinture, sac a dos et j'espere que ce'st pas un flingue qu'on apercoit...
meme pas de petite forme d'oreilles de chats sur les lunettes...rien qui fasse felin,
on dirait .........lara croft la boucle de ceinture, sac a dos et j'espere que ce'st pas un flingue qu'on apercoit...
- Message n°109
Hé oui Catgirl a tout à fait raison, aucune originalité dans le costume, Matrix, Lara Croft, GI Joe......BOF! Dans ce cas la, si on veut s'eloigner du Comic book, et si Nolan veut sa vision à lui.¨Pourquoi il a fait un Batman avec des oreilles et une cape? Déja que le choix de l'actrice me décoit, mais la c'est le ponpon. Après je dis pas que Nolan sait pas faire d bon films, au contraire. Quand on voit, à l'heure du numérique ce que l'on peut faire, pour les prochains Batman, je verrai plus une vision style qui se rapproche des cinématiques des derniers jeux videos. Autre défaut récurrent, Dans les films de Burton et les suites, le Batman était très rigide, et Nolan n'a pas fait mieux. A croire qu'il a un torticolis Plus de souplesse, merde
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°110
Le dessin en lui-même n'est pas mal, mais ses jambes sont interminables!
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°111
catgirl a écrit:on dirait .........lara croft la boucle de ceinture, sac a dos et j'espere que ce'st pas un flingue qu'on apercoit...
Lara croft, c'est exactement à ça que je pensais. Un p'tit coté veuve noire aussi (version ciné).
Les deux premiers films étant brillants, ce costume ne m'inquiète pas plus que ça, et puis c'est toujours mieux que le look de chiotte de halle berry !
- Message n°112
Red Rocket 64 a écrit:Hé oui Catgirl a tout à fait raison, aucune originalité dans le costume, Matrix, Lara Croft, GI Joe......BOF! Dans ce cas la, si on veut s'eloigner du Comic book, et si Nolan veut sa vision à lui.¨Pourquoi il a fait un Batman avec des oreilles et une cape? Déja que le choix de l'actrice me décoit, mais la c'est le ponpon. Après je dis pas que Nolan sait pas faire d bon films, au contraire. Quand on voit, à l'heure du numérique ce que l'on peut faire, pour les prochains Batman, je verrai plus une vision style qui se rapproche des cinématiques des derniers jeux videos. Autre défaut récurrent, Dans les films de Burton et les suites, le Batman était très rigide, et Nolan n'a pas fait mieux. A croire qu'il a un torticolis Plus de souplesse, merde
Peut être parce qu'un film qui s'appelle batman sans un homme qui s'habille en chauve souris ça rendrait moins bien.
Bon pour le reste après je trouve que les batman de Nolan respecte bien plus le matériau d'origine sur bien des points que la version de Burton; bon après c'est une question de "sensibilité".
Mais là où je pense que tu "exagères" c'est sur la mobilité dans l'action du Batman de Nolan ( suffit de regarder la baston dans la tour quand il va chercher le joker ) qui n'a rien de rigide comparé à la version de Burton, d'ailleurs dans the dark knight il règle le "problème" du cou, avec d'ailleurs une petite remarque amusante.
- Message n°113
sabretooth a écrit:catgirl a écrit:on dirait .........lara croft la boucle de ceinture, sac a dos et j'espere que ce'st pas un flingue qu'on apercoit...
Lara croft, c'est exactement à ça que je pensais. Un p'tit coté veuve noire aussi (version ciné).
Les deux premiers films étant brillants, ce costume ne m'inquiète pas plus que ça, et puis c'est toujours mieux que le look de chiotte de halle berry !
Je l'aurai dit avec un peu plus de poésie, mais ça résume assez bien ce que je pense aussi.
sam67- Statues collector
- Message n°114
En tout cas elle a une belle combinaison !
- Message n°115
Oui c'est vrai que Fox lui règle son problème au cou J'avais oublié. Après pour Selina kyle, c'est sur que je préfère cette version à celle de Pitof, et aussi le choix de l'actrice. Mais, quand on voit le dernier look de Catwoman dans le comic book qui est assez réaliste et moderne avec ses lunettes vertes........et les chtites noreilles, bin, Nolan aurait dut faire pareil
- Message n°116
Oui, je suis d'accord avec toi;) , c'est vrai que son tout dernier costume peut être facilement adapté; le costume que lui avait d'ailleurs donné Burton pourrait sans problème être intégré dans l'univers de Nolan ( contrairement à celui de Pitoff ).
- Message n°117
n'oubliez pas que pour halle berry ce n'etait pas selina kyle, encore moin l'univers de batman!donc film totalement a part!
il suffit de taper "catwoman" sous google et de regarder dans image pour voir pleins de costumes
mais bon deja ca va etre dur de faire une catwoman a la hauteur de michelle pfeiffer, elle a mit la barre hypeeeeeeeeer haut!
puis a mon avis il aurait suffit de mettre des ptites oreilles sur le bord des lunettes pour la rendre plus feline...
il suffit de taper "catwoman" sous google et de regarder dans image pour voir pleins de costumes
mais bon deja ca va etre dur de faire une catwoman a la hauteur de michelle pfeiffer, elle a mit la barre hypeeeeeeeeer haut!
puis a mon avis il aurait suffit de mettre des ptites oreilles sur le bord des lunettes pour la rendre plus feline...
fantomas- Ultime collector
- Message n°118
je viens d'apprendre sur un site que finalement ce costume serais un fake , ça serais un montage
ynko- Ultime collector
- Message n°119
je tiens à rappeler qu'il s'agit de selina kyle et non catwoman (pas encore catwoman);alors vous excitez pas
fantomas- Ultime collector
- Message n°120
ynko a écrit:je tiens à rappeler qu'il s'agit de selina kyle et non catwoman (pas encore catwoman);alors vous excitez pas
tu nous prends pour des chats on rut
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°121
Aron le renégat a écrit:Je l'aurai dit avec un peu plus de poésie, mais ça résume assez bien ce que je pense aussi.
Pas le temps de m'embarrasser avec de la poésie ...
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°122
Ca n's'rait pas toi, sinon!
ynko- Ultime collector
- Message n°123
bahfantomas a écrit:ynko a écrit:je tiens à rappeler qu'il s'agit de selina kyle et non catwoman (pas encore catwoman);alors vous excitez pas
tu nous prends pour des chats on rut
- Message n°124
ynko a écrit:je tiens à rappeler qu'il s'agit de selina kyle et non catwoman (pas encore catwoman);alors vous excitez pas
Et le goût de Nolan pour le secret, concernant le joker nous avions eu droit qu'à un très gros plan de son visage, et qui plus est très sombre.
- Message n°125
je viens d'apprendre sur un site que finalement ce costume serais un fake , ça serais un montage
Ouais j'ai lu la même chose que toi sur un blog, je sais pas si je peux le citer ici mais il parlait d'un fake.... pourtant les tofs ont l'air officielles