Photos de Batchère
Informations :
Sculpteur : Roberto Von Behr
Taille : 7"
Sortie : Mars 2011
Place : 268° buste
Phase : Phase 5 (2011-2012)
Prix : 85$ 9$
Nombre d'exemplaires : 525 ex.
WEBSITE EXCLUSIVE
WIP:Buste DOMINO
sabretooth a écrit:Premier constat ... Ca penche ! Et c'est dommage
Deuxième constat le regard n'est pas à la hauteur du proto ! On dirait un peu gollum ! Franchement, ces yeux là, je ne peut pas, ça casse tout
le Gardien a écrit:Même constat que Pierre, encore un buste qui penche
Et encore une fois un beau proto, mais un série bof bof ....
Galactus a écrit:Et ce n'est pas que le regard, les effets bleutés des cheveux a disparu, le violet se fond avec le reste de l'armure; entre les photos officielles et le résultat final, c'est honteux ! J'imagine la tronche de celui qui a préco.
Et alors le fait qu'elle penche, c'est le pompon.
mimic a écrit:Je ne suis pas sur du tout que le buste penche : cela depend des photos et sur celle où cela semble le plus flagrant le buste suit les lignes de fuites de la perspective et reste parallele à la plinthe du parquet derriere : à moins que le parquet soit de travers
Je pense qu'il essaie surtout de se convaincre qu'il n'a pas fait un mauvais investissement.Aron le renégat a écrit:
Tu me rappelleras de te solliciter pour me représenter, si un jour je suis en procès... Quel défenseur tu es!
même pas pas encore acheter mais çà ne saurait tarderfrankythegoon a écrit:Je pense qu'il essaie surtout de se convaincre qu'il n'a pas fait un mauvais investissement.Aron le renégat a écrit:
Tu me rappelleras de te solliciter pour me représenter, si un jour je suis en procès... Quel défenseur tu es!
|
|