Illustration
Informations
Date de sortie: Novembre 2011
Taille: 23cm
Prix de sortie: 99.99$
Nombre d'exemplaires: ????
Sculpteur:Jack Mathews
Designer:Adam Hugues
sans les morceaux de viandes, c'en est pasFranck a écrit:Je vais me faire incendier par les puristes mais... ... sans mentir, la première chose à laquelle j'ai pensé en la voyant prendre ses cheveux dans sa main, c'est... à un plat de spaghettis bolognèse !
(Je vous jure que c'est vrai...
Red Rocket 64 a écrit: sans les morceaux de viandes, c'en est pas
StormyWeather a écrit:Je suis vraiment fan de la gamme, et du personnage, mais là, je trouve la pose très artificielle, et sans grand interêt! Ouaip, elle a de longs cheveux, et nous les présente... Et alors?
Galactus a écrit:StormyWeather a écrit:Je suis vraiment fan de la gamme, et du personnage, mais là, je trouve la pose très artificielle, et sans grand interêt! Ouaip, elle a de longs cheveux, et nous les présente... Et alors?
Globalement la gamme est dans ce style là, un peu pin-up et surtout basée sur des dessins de H qui l'a déssiné ainsi.
StormyWeather a écrit:Galactus a écrit:StormyWeather a écrit:Je suis vraiment fan de la gamme, et du personnage, mais là, je trouve la pose très artificielle, et sans grand interêt! Ouaip, elle a de longs cheveux, et nous les présente... Et alors?
Globalement la gamme est dans ce style là, un peu pin-up et surtout basée sur des dessins de H qui l'a déssiné ainsi.
Oui, et j'aime suffisamment le reste au point d'avoir acheté Harley Quinn et Catwoman... Et d'envisager d'autres achats... Mignonnes, Pin-up, aux poses suggestives et bien foutues... Harley et son marteau ensanglanté, CatWoman et son allure sexy..l
Mais là, quoi? Oh, j'ai des fourches dans mes cheveux??? Ou "Dis, tu peux m'aider à les laver? Il sont trop longs, j'en ai pour trois plombes?
StormyWeather a écrit:Ben pour le personnage, ce geste est naturel(lement barré), non?