Dom, 40ans, Belgique, marié et papa de 3 enfants (de 5 à 14 ans). Je collectionne pas mal de trucs, notamment du Star Wars et du Marvel. J'adore Bowen essentiellement les statues. J'ai commencé par les robots (les vieux Shogun Warrior ou Jumbo Machinder, ainsi que du Revoltech et du Soul of Chogokin), puis j'ai dérapé dans les bustes SW Gentle Giant et les 12" Sideshow. Naturellement, ancien fan de comics (aaaah la période Strange, Titans, Nova et compagnie de ma jeunesse...) j'ai ensuite jeté mon dévolu sur du Bowen qui à mes yeux est la référence.
Ma pire expérience dans la collection : Avoir préco le Retro Green Hulk Bowen à la cité des nuages dès sa sortie pour que un an après ils me disent que finalement leur fournisseur ne savait pas l'avoir. Et depuis ce jour maudit, je cherche après (le Hulk parce que je l'adore, et le fournisseur pour lui en coller une... Je vous ai dit que je fais du body depuis 15 ans accessoirement ?)
Je zone régulièrement sur MIB et sur Fana collec avec le même pseudo.
Voilà, au plaisir de vous lire et de partager de bons moments avec vous tous.
Pour ceux qui connaissent le Facts, j'y vais tous les ans, et c'est toujours sympa de papoter avec des passionnés
Dom