Work in Progress
Proto peint
Photo officielle
Informations :
Sculpteur : Joe Menna
Peinture : Danno
Taille : 14''
Sortie : Juillet 2012
Prix : 225$+22$
Dernière édition par Furet03 le Dim 21 Avr 2013, 15:45, édité 4 fois
si tu pense à cette pose...le visage c'est pas encore ça..et cette trainée à la place des pieds.... pour le moment ca le fait pas...Aron le renégat a écrit:Cette statue a un mérite indéniable : Elle reprend une pose du personnage littéralement entrée dans la légende!
J'attends d'en voir plus, mais de face, je trouve ça pour l'instant assez prometteur.
lecondor a écrit:si tu pense à cette pose...le visage c'est pas encore ça..et cette trainée à la place des pieds.... pour le moment ca le fait pas...Aron le renégat a écrit:Cette statue a un mérite indéniable : Elle reprend une pose du personnage littéralement entrée dans la légende!
J'attends d'en voir plus, mais de face, je trouve ça pour l'instant assez prometteur.
Il s'est pris la jambe dans du Chewing gum Apart ça c'est pas mal, mais c'est pas du Jim Starlin.lecondor a écrit:si tu pense à cette pose...le visage c'est pas encore ça..et cette trainée à la place des pieds.... pour le moment ca le fait pas...Aron le renégat a écrit:Cette statue a un mérite indéniable : Elle reprend une pose du personnage littéralement entrée dans la légende!
Red Rocket 64 a écrit:Moi je verrai bien le Captain de la couv' intérieure des vieux Strange, inspiré de Gil kane je crois. Mais bon, je rêve
le Gardien a écrit:Pourquoi hard hero n'a jamais pu sortir le Captain Marvel ultime
C'est à peu de chose la pose repris par ARHAron le renégat a écrit:Red Rocket 64 a écrit:Moi je verrai bien le Captain de la couv' intérieure des vieux Strange, inspiré de Gil kane je crois. Mais bon, je rêve
Ah oui, celui où il choque ses néga-bandes. Effectivement, c'est culte.
Un peu comme ça, mais en noir et blanc. Et il me semble qu'il lévite.
Aron le renégat a écrit:Cette statue a un mérite indéniable : Elle reprend une pose du personnage littéralement entrée dans la légende!
Tout à fait d'accord.logan60 a écrit:L'idée est là, j'attends de voir la suite pour me faire une vraie idée...