Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+20
Flanagan
Jaurel
Logan
Rody Siffrecco
StormyWeather
Bran
logan60
Red Rocket 64
darthstitch
fantomas
Furet03
Lord A
Wolverineorigins
lecondor
Asphodele
frankythegoon
Barbarian Fan
le Gardien
the liar
silver samourai2
24 participants

Diorama The goon et Franky VS zombies

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Diorama The goon et Franky VS zombies Empty Diorama The goon et Franky VS zombies

Message  silver samourai2 Mer 16 Fév 2011, 18:15

le projet est de faire un diorama du Goon et de Franky contre
    quelques zombis devant chez Norton ... c'est un gros projet à 3 têtes et 6 mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : fred (barbarian fan) et aymerick (lord a) à la sculpture et moi à la peinture

La base de travail est les proders de chez bowen Rolling Eyes

j'ai déjà le buste de franky pour la conversion et la full du goon qui sera modifiée pour être plus en action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'en dis pas plus pour l'instant ... juste que la scène est déjà pas mal pensée, que la position du goon est déjà définie (mais pas encore celle de franky) et le lieu symbolique de l'affrontement bien choisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme en plus, nous aimons tous les 3 le comics, et que je connais un peu le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il y a aura plein de petites références sympas aux albums, à l'auteur et à ses connaissances ...

J'en bave déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Diorama The goon et Franky VS zombies Empty Re: Diorama The goon et Franky VS zombies

Message  the liar Mer 16 Fév 2011, 18:42

les barbarian brothers le conaissent grâce à qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    les deux frangins comencent a me courir,à sculpter comme des bêtes et jamais lire study
    pour la peine ils me liront une bd par semaine pendant un an,na! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors mon p'tit benj ; une belle idée que voilà,qui je pense va donner un résultat du tonerre!!!

je pense l'année prochaine me lancer dans un projet de ce type.
    avec hellboy en plus de the goon & franky,pour lui donner un côté crossover.
    mais bon d'ici j'ai la constuction de ma maison cette année et tout mes customs(goliath,8-ball,wolverine &
    hulk)à finir geek

sinon pour ton dio le décor serait pas dans un bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Dernière édition par the liar le Mer 16 Fév 2011, 19:03, édité 2 fois
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Diorama The goon et Franky VS zombies Empty Re: Diorama The goon et Franky VS zombies

Message  le Gardien Mer 16 Fév 2011, 18:46

Voila un projet que je vais suivre de près geek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivement du couteau dans l'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 16 Fév 2011, 18:47

the liar a écrit:

sinon pour ton dio le décor serait pas dans un bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

dans non, mais devant oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce serait ce lieu là ou lonely street [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 20 Fév 2011, 00:11

le Gardien a écrit:Voila un projet que je vais suivre de près geek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivement du couteau dans l'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh oui! il va y en avoir du couteau dans l'oeil, je vous le dis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a déjà la pose du goon en tête :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors
    1. la main droite tiendra la fameuse hache à lame rouge et argent (plus représentative du perso à mon goût)
    2. la main gauche qui ne sert à rien ici, sera repensée en 1 geste un peu plus provocateur (vis à vis des zombies d'en face) ou en train d'étrangler un "pauvre" petit zombie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    3. pour amener un peu de vie au personnage, le goon sera en train d'écraser un zombie sous son pied gauche, et ce pauvre zombie (enfin 1/2 zombie, parce qu'il n'aura plus grand chose en bas pour se déplacer) regardera le goon avec un air ahuri et avec les bras cherchant à l'empoigner ...
    4. la peinture sera totalement revue et surtout bien salie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour franky :

il s'agit de convertir le buste en statue

1. la statue serait aussi en action, avec franky accroupi, genou gauche au sol et qui enlèverait son couteau (avec la main droite à refaire) de l'oeil du zombie, ce dernier étant appuyé sur son genou droit ... je verrai bien aussi sa sulfateuse pas loin au sol à côté de lui

reste le décor (qui est en cours d'élaboration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et les zombies en face

d'ailleurs, si certains, qui connaissent la série, ont des idées à soumettre ... je lirai très attentivement tout mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Dim 27 Fév 2011, 23:01

J'avais même pas vu que tu avais démaré un sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 03 Mar 2011, 22:57

Barbarian Fan a écrit:J'avais même pas vu que tu avais démaré un sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faudrais que tu passes encore plus de temps sur le site pour tout voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Jeu 03 Mar 2011, 22:59

Bon alors, tu l'as fini ton dio ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Ven 04 Mar 2011, 00:56

C'est vrai que je l'avais oublié ce dio !
    T'en es où?
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 04 Mar 2011, 12:59

frankythegoon a écrit:Bon alors, tu l'as fini ton dio ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asphodele a écrit:C'est vrai que je l'avais oublié ce dio !
    T'en es où?

normalement, fred et aymerick ne devrait pas tarder à avoir le buste de franky pour la conversion
    de mon côté, j'ai la statue du goon que je dois récupérer à la poste ...

après, il faut que les barbarians brothers aient un peu de temps devant eux pour commencer à s'y mettre

donc on en est au tout début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mais je trouvais ça sympa de vous expliquer la genèse du projet et ce que l'on avait en tête avant de le voir en images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    la suite se fera en photos donc Twisted Evil
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Ven 04 Mar 2011, 19:18

pour amener francky aux brothers je vais faire de mon mieux ....
    demain pas sûr mais je vais essayer de le faire d'ici peu Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 04 Mar 2011, 20:04

the liar a écrit:pour amener francky aux brothers je vais faire de mon mieux ....

fais au mieux et ce sera parfait ... on est pas à quelques jours près Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Ven 04 Mar 2011, 20:07

silver samourai2 a écrit:
    the liar a écrit:pour amener francky aux brothers je vais faire de mon mieux ....

surtout que j'ai des projets à finir avant de m'y mettre vraiment Wink
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Ven 04 Mar 2011, 21:23

Barbarian Fan a écrit:

En gros t'as pas envie que je passe c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Ven 04 Mar 2011, 21:38

the liar a écrit:
    Barbarian Fan a écrit:

En gros t'as pas envie que je passe c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mâ siii mon Micka, ma porte t'est toujours grande ouverte cheers
    Tu passes quand tu veux ! D'ailleurs faut qu'on se fasse une bouffe Wink
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Ven 04 Mar 2011, 23:19

Barbarian Fan a écrit:

tu travaille sur quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Ven 04 Mar 2011, 23:36

lecondor a écrit:tu travaille sur quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devines scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Sam 05 Mar 2011, 08:58

affraid Hate de voir le rendu final
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1137

Message  Lord A Jeu 26 Mai 2011, 09:05

Un peu de nouvelle quant au avancés du projet...

Les statues de Franky et du Goon sont entre de bonnes mains... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Rien a encore été entammé mais toutes les idées et mise au points du lieu et de la scène ont été vues...
    Ce projet mettra du temps à se finir car il est d'envergure importante: il allie le custom d'une statue et d'un buste à remettre en full, la sculpture de personnages et la création d'un décor avec plein de petits détail anecdotique qui vont bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Viendra ensuite la mise en peinture qui prendra elle aussi pas mal de temps (et pour cause...)
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 28 Mai 2011, 09:20

Lord A a écrit:Un peu de nouvelle quant au avancés du projet...

Les statues de Franky et du Goon sont entre de bonnes mains... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Rien a encore été entammé mais toutes les idées et mise au points du lieu et de la scène ont été vues...
    Ce projet mettra du temps à se finir car il est d'envergure importante: il allie le custom d'une statue et d'un buste à remettre en full, la sculpture de personnages et la création d'un décor avec plein de petits détail anecdotique qui vont bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Viendra ensuite la mise en peinture qui prendra elle aussi pas mal de temps (et pour cause...)

si tu as de quoi scanner le sketch que tu as fait samedi dernier, je pense que ce serait sympa à montrer ici aymerick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (d'ailleurs si tu pouvais me le mettre de côté une fois le tout fini, même si ce n'est pas pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un souvenir que j'aimerai bien garder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Lord A Sam 28 Mai 2011, 09:31

Tu sais que c'est une demande qui coute chère!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais en refaire un qui soit plus lisible et plus respectueux des proportions... et avec le décor!
    Sitôt fait, je le post... Wink
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Sam 28 Mai 2011, 10:16

Lord A a écrit:Tu sais que c'est une demande qui coute chère!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais en refaire un qui soit plus lisible et plus respectueux des proportions... et avec le décor!

au fait parlant de coûter cher,t'as interêt à me ramener ma glacière de famille que j'ai oublié chez toi
    le week end dernier sinon gare à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah voui comme un *** je suis parti sans Rolling Eyes

c'est de la faute à benj tout ça et pis un peu à fred aussi...

ca blablate et pis je les écoute et v'là le résultat j'oublie ma belle glacière verte de compéte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faites chier je viendrais plus au réunion du 51 now....p'être que je viendrais à celle du 02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Sam 28 Mai 2011, 10:23

the liar a écrit:
    Lord A a écrit:Tu sais que c'est une demande qui coute chère!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au fait parlant de coûter cher,t'as interêt à me ramener ma glacière de famille que j'ai oublié chez toi
    le week end dernier sinon gare à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah voui comme un *** je suis parti sans Rolling Eyes

c'est de la faute à benj tout ça et pis un peu à fred aussi...

ca blablate et pis je les écoute et v'là le résultat j'oublie ma belle glacière verte de compéte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faites chier je viendrais plus au réunion du 51 now....p'être que je viendrais à celle du 02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On t'a pas dit ???
    Elle est revendue ta glacière de compète ! Aymerick s'est financé une nouvelle statue avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Lord A Sam 28 Mai 2011, 11:29

Voici le sketch non définitif du diorama:

frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Sam 28 Mai 2011, 11:58

Excellent l'oeil qui pendouille au bout de la lame de Franky !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 11:41