BBLACKWOLF Dim 06 Mar 2011, 05:49
Merci
bien contant de voir que vous aimez ce topic
Je vous appelle ici que je n'est jamais lu un seul comics de Thor
a part le Loki de
Esad Ribic ( page 9 )
C'est en 2007 que j'ai vraiment commencer a m'intéresser a Thor , et sa grâce aux dessins d'
Olivier Coipel l'année suivante les covers de
Marko Djurdjevic on eu raison de moi et depuis je suis avec un grand intérêt les sortits US
Pour en revenir a mon dossier j'ai tout d'abord voulu y mettre les couvertures des Thor a partir de 2007 la troisième série donc , puis je me suis rappelé que certain d'entre vous m'avez dit qu'ils aimez les vielles covers
alors je les est rajoutées a mon projet , puis j'ai désidé de rajouté les titres et années a mon dossiers ensuite de mettre quelque image des pages intérieurs , histoire de savoir si le comics est aussi beaux a l'intérieur qu'a l'extérieur et de se dire aussi celui la des qu'il sort en France je me jette dessus ou celui la les dessins sont médiocre a évité donc
; j'ai rajouté des notes pour plus de clairté dans les différentes série ( et pour vous évité les mal de crane que je me suis fait avant de comprendre la numérotation des Thor US )
Maintenant j'espere que ce dossier vous serviras dans toute vos recherche a savoir si tel ou tel comics de Thor est sortit en France
je ferais quelque mise a jour fur a mesure des sortis US et je rajouterais bientôt une petit série de Thor ( surprise )
Ah , j oublier je suis très contant de mon travail sur les pages 14 et 15
mes préférés
et je suis bien contant que mes GIF vous plaise car j'ai appris a faire des GIF que tout récemment ; d'ailleurs j'ai lue sur le net qu'un GIF était obligatoirement de petite tailles
celle du dessus est de 900 pixel de large
hé bien je savais pas que c'était possible