Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

BLACK SWAN

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

BLACK SWAN Empty BLACK SWAN

Message  Galactus Ven 11 Fév 2011, 14:06

BLACK SWAN Black-swan-une-affiche-troublante-pour-natalie-portman1

PAYS :États-Unis

ANNÉE DE PRODUCTION :2010

DATE DE SORTIE :09 février 2011

GENRE :Thriller, Drame

DURÉE :103 MIN

REALISATEUR : Darren Aronofsky

ACTEURS :Natalie Portman, Mila Kunis, Vincent Cassel, Barbara Hershey, Winona Ryder

DISTRIBUTEUR :Twentieth Century Fox France

"Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily... "

Avec le discours d'un roi c'est LE film à ne pas manquer en ce moment.
    Aronofsky confirme encore une fois son grand talent, et fait exploser celui de Natalie Portman qui effectivement, est très bien parti pour un oscar. Vincent Cassel est là aussi parfaitement à l'aise dans ce rôle ( à voir en VO ne serait que pour lui ). Mais tout le film est uniquement centré sur le personnage de Portman, on ne la quitte pas un seul instant, et de ce fait, elle écrase tout le monde de sa présence.
    J'ai été totalement envoûté par le film, pourtant ça part parfois dans certains délire visuel du à certaines visions fantasmagoriques et de ce fait, je ne suis pas sur que tout le monde accroche.
    Pour moi c'est clairement un des films de l'année ( bon certes, elle vient de commencer ).

Trailer

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

BLACK SWAN Empty Re: BLACK SWAN

Message  sigmar Ven 11 Fév 2011, 14:12

en l'espace de 3 semaines on a "le discours d'un roi", "black swan" et "true grit" qui sortent... moi je dis le début d'année commence sur les chapeau de roues.
    je vais voir les 2 premiers ce we, je vous en dirai plus la semaine prochaine.

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 06:54