Franck a écrit:
Je trouve l'emplacement des étoiles un peu trop... organisé ??? Ou peut-être y en a t-il un peu trop ?
Attendons de voir !
Pour le coup, je trouve également le cosmos trop chargé mais attendons de voir
Franck a écrit:
Je trouve l'emplacement des étoiles un peu trop... organisé ??? Ou peut-être y en a t-il un peu trop ?
Attendons de voir !
lecondor a écrit:
Oui mais techniquement le cosmos est noir..pas rouge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, sur ce dessin... ton fond attire plus l'oeil que le perso principal..alors que cela devrait-être le contraire..
Tu faiblis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as besoin de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aux dernières nouvelles, qu'est ce que vous en savez si le cosmos n'est pas rouge?? Je suis la Roquette rouge et je fais ce qu'il me plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je finirai mon dessin même si ça vous plait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le NEXT, hé bien.... il n'y en aura pas, je prends des vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Rocket 64 a écrit:Tu es allé dans l'espace? Si je suis tes affirmations, le 1% restant, il est de quelle couleur?
Red Rocket 64 a écrit:OK, je sais que Hubble ne peut aller voir au dela de 13 milliards d'années lumière, soit le fameux Bigbang ( si vraiment il existe, enfin si ç'a l'est vraiment) Mais nous sommes loin de savoir tous les mysteres que l'univers nous cachent. Admettons que mon surfer se trouve dans une nebuleuse rouge, bin tout est rouge, voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis si vous n'aimez pas mon dessin, tant pis pour vous
Franck a écrit:Moi, ce qui me gêne, ce n'est pas tant de savoir si le cosmos peut-être rouge ou pas... Non, en fait, ce qui pêche dans ton dessin, ben, ... c'est le Surfer ! Aux dernières nouvelles, selon Hubble et les frères Bogdanov, il n'existerait pas !
Ce qui rend ton oeuvre quelque peu invraisemblable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Rocket 64 a écrit:Selon Hubble il n'existerait pas! J'ai jamais vu un telescope parler
Red Rocket 64 a écrit:Alors pour ceux qui aiment, ceux qui aiment pas, ceux qui croient au cosmos rouge, et ceux qui n'y croient pas, ceux qui croient au Surfer d'argent, ceux qui n'y croient pas, ceux qui croient à Mephisto, ceux qui n'y croient pas, ceux qui croient aux Frères Bogdanov et ceux qui n'y croient pas, j'ai fini mon dessin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NEXT........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|