Aron le renégat Dim 10 Avr 2011, 18:38
Furet03 a écrit:Pas lu les Vengeurs ... les dessins de Romita Jr sont à vomir alors je pense que je lirais çà plus tard quand j'aurais plus rien à lire.
Thor poursuit son chemin et part au combat, au côté d'Hela, contre les dises cannibales
- Spoiler:
(la mort d'Hakon dans le n° précédent est assez gore)
dans le royaume même de Mephisto. Du tout bon.
On sait enfin qui est le Hulk Rouge !!! avec un n° de Hulk qui continu toujours sur du bon.
Avengers Academy est toujours sympa, avec l'enfant supposé d'un Super-Vilain qui vire à la Fatalis...
Pas mal ce numéro!
La trame qui commence à se tisser autour des Vengeurs est intéressante, mais elle est totalement désservie par le travail bâclé de Romita Jr. Quel dommage!
Côté Thor, la menace exercée par les Dises pèse sur Hel et Asgard! Les Asgardiens ont vraiment fort à faire. Et Thor va devoir visiter les Enfers, je le crains...
L'épisode de ce mois des "Fall of the Hulks" est à ne pas rater, car on apprend enfin officiellement qui est le Hulk rouge (et par la même la Miss Hulk rouge, même si son identité a été révélé ailleurs). Et bien, je suis content, car mon intuition était bonne.
Mais il faudra tout de même nous expliquer certaines choses, messieurs les scénaristes...
Enfin, l'Académie des Vengeurs. Ca suit son p'tit bonhomme de chemin. J'ai été content de revoir Arsenal, ça faisait un bail que je ne l'avais plus vu. Ils l'ont littéralement sorti du placard!
Pour le reste, je me demande bien où les manigances de Finesse vont nous conduire...
Tout ça se laisse bien lire. Dommage que Romita Jr gâche la fête.