Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+16
legacy
jarvis69
ax-el
ynko
Furet03
Grifter
dievid
khorgan
Aron le renégat
Entarrid
Galactus
Jeff-jeff
hornet159b
Red Rocket 64
le Gardien
frankythegoon
20 participants

MARVEL STARS

Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

MARVEL STARS - Page 3 Empty Re: MARVEL STARS

Message  Furet03 Mar 07 Juin 2011, 16:14

Aron le renégat a écrit:Le face à face entre Hulk et son fils m'a laissé sur ma fin, j'avoue. Visuellement, c'est très bien, rien à redire, mais la "psychologie" du combat est confuse et peu crédible. Je comprends où ils veulent en venir bien sûr, mais on a l'impression qu'ils ont compressé le tout pour que ça tienne dans un épisode. Dommage.

Voilà c'est çà pour Hulk. J'ai parfois du mal à comprendre la psychologie et les rapports que veux faire passer le dessin, qui est pour sa part plutôt agréable. J'attendais la confrontation Skaar/Hulk comme une rencontre au sommet et pfiou le soufflé s'est essouflé.

Les Secret Warriors j'ai du mal depuis le début mais là au moins c'est une série qui bouge bien.

Mes préférés les Secret Avengers et d'accord avec Aron, Deodato ça manque vite. Mais bon j'ai bien aimé le dessin quand même. On apprend plus sur les deux Fury et l'épisode avec Shang-Chi j'ai adoré ! FMC revient !

Blog Marvel Collector
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Message  Aron le renégat Mar 07 Juin 2011, 20:04

Furet03 a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Le face à face entre Hulk et son fils m'a laissé sur ma fin, j'avoue. Visuellement, c'est très bien, rien à redire, mais la "psychologie" du combat est confuse et peu crédible. Je comprends où ils veulent en venir bien sûr, mais on a l'impression qu'ils ont compressé le tout pour que ça tienne dans un épisode. Dommage.

Voilà c'est çà pour Hulk. J'ai parfois du mal à comprendre la psychologie et les rapports que veux faire passer le dessin, qui est pour sa part plutôt agréable. J'attendais la confrontation Skaar/Hulk comme une rencontre au sommet et pfiou le soufflé s'est essouflé.

Les Secret Warriors j'ai du mal depuis le début mais là au moins c'est une série qui bouge bien.

Mes préférés les Secret Avengers et d'accord avec Aron, Deodato ça manque vite. Mais bon j'ai bien aimé le dessin quand même. On apprend plus sur les deux Fury et l'épisode avec Shang-Chi j'ai adoré ! FMC revient !

C'est exactement ce que je pense, on ne peut mieux l'illustrer. Wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mar 28 Juin 2011, 19:57

n° 6 - 1er juillet 2011 - 4,60€

MARVEL STARS - Page 3 Marvel_stars_6

D’abord, vous assisterez avec les Vengeurs Secrets et Shang Chi, au retour du père du maître du kungfu. Vous vous délecterez ensuite, de deux épisodes des Thunderbolts liés aux événements de Shadowland, avant de finir sur les péripéties des Secret Warriors. Par Hickman, Brubaker, Deodato, Vitti, Parker et Walker.

MARVEL STARS - Page 3 Nebuleuse
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Sam 23 Juil 2011, 13:38

Toujours certainement ma revue préféré et la plus constante dans la qualité.

Les Secret Warriors, j'ai eu l'occasion d'acheter les Dark Reign et du coup j'ai pu rattraper mon retard et mes manques ce qui a bien comblé mes incompréhensions scénaristiques et du coup au final, une fois que j'ai tout compris, c'est pas mal. Hâte de voir comment ils vont s'en sortir.

Les Vengeurs Secrets sont toujours bon, et revoir le Maître du Kung-Fu est toujours plaisant.

Les Thunderbolts vivent aussi Shadowland.... et j'attends de voir la réaction de Cage le jour où il apprendra ce qui s'est passé dans les entrailles de la cité de DD.... Crossbones, enflure un jour enflure toujours siffle

Blog Marvel Collector
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Sam 23 Juil 2011, 17:03

Je t'abandonne à la "revue de presse/critique" rapide" de cette revue, mon cher Furet. J'arrête d'acheter les revues kiosques, hormis "Marvel Universe" (pour l'instant du moins).Wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Sam 23 Juil 2011, 17:40

Aron le renégat a écrit:J'arrête d'acheter les revues kiosques, hormis "Marvel Universe" (pour l'instant du moins).Wink
    Trop déçu par ce que tu as pu lire dernièrement ?

Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Sam 23 Juil 2011, 19:21

frankythegoon a écrit:
    Aron le renégat a écrit:J'arrête d'acheter les revues kiosques, hormis "Marvel Universe" (pour l'instant du moins).Wink
    Trop déçu par ce que tu as pu lire dernièrement ?

Non, ce n'est pas ce qui me motive fondamentalement. Je suis plus sélectif que par le passé, mais j'ai toujours su (même si j'ai souvent reproduit cette "erreur"MARVEL STARS - Page 3 2426548061 ) que je finirai toujours par revendre mes BD kiosques...Twisted Evil

J'aime bien avoir des versions librairies plus "condensées". Et je vais tâcher de faire preuve de patience, ce qui n'est pas toujours mon point fort!MARVEL STARS - Page 3 2426548061

Tout n'est pas super aujourd'hui, loin de là, mais il y a d'excellentes choses aussi.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Jeu 28 Juil 2011, 22:04

n° 7 - 2 août 2011 - 4,60€

MARVEL STARS - Page 3 Marvel_stars_7

Il est grand temps pour John Steele et Steve Rogers, les premiers super-soldats de l'Amérique, de s'affronter dans deux épisodes des Vengeurs Secrets. Nous verrons comment réagissent les Secret Warriors face à la mort de l'un de leurs camarades et nous découvrirons aussi la première partie du 150e épisode des Thunderbolts. Par Hickman, Brubaker, Deodato, et Parker, entre autres.

ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

Message  ax-el Sam 17 Sep 2011, 01:06

Les "Vengeurs secrets" font encore illusions et me font acheter le magazine mais alors le reste c'est comment dire... MARVEL STARS - Page 3 951324 et MARVEL STARS - Page 3 917710
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Sam 17 Sep 2011, 13:19

MARVEL STARS 8
    mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
    Dernière confrontation entre les Secret Warriors et John Steele accompagné des Hai-Dai. En plus, les Vengeurs contre les Thunderbolts fugitifs et deux épisodes des Secret Warriors, complètent un programme bien rempli concocté par Hickman, Brubaker, Deodato et Parker.

MARVEL STARS - Page 3 262551_10150275744949648_184420154647_7460305_7782007_n_1_

Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Sam 17 Sep 2011, 13:20

J'aime à peu près tout dans ce magazine, surtout les Vengeurs Secrets cheers . Pour moi le meilleur, le plus constant et plus équilibré des revues Marvel kiosque.

Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Lun 03 Oct 2011, 12:57

MARVEL STARS 9
    Brubaker et Conrad nous révèlent les origines de John Steel dans l'épisode des Vengeurs Secrets. Les Secret Warriors célèbrent leur vingt-cinquième numéro et les Thunderbolts se lancent dans de nouvelles péripéties. Par Hickman, Vitti, Parker et Walker
    MARVEL STARS - Page 3 296069_10150308883079648_184420154647_7745463_1882012440_n_1_

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Jeu 06 Oct 2011, 15:43

J'aime beaucoup le style de Conrad. Les Vengeurs Secrets ont toujours mon admiration, reste à savoir si ça suivra sans Brubaker. Les Thunderbolts nous permettent d'en savoir plus sur les origines du Fantôme et attention à la nouvelle arrivée dans l'équipe, annoncé plus puissant que le Fléau et Opale réunis. Les Secrets Warriors, retour en arrière pour une histoire un peu compliqué et difficile à imaginer dans la continuité Marvel que nous connaissons, il semblerait qu'il faut avoir lu le 100% Marvel SHIELD pour mieux comprendre comment autant d'ennemis peuvent siéger à la même table scratch

Blog Marvel Collector
    legacy
    legacy
    Statues collector
    Statues collector

Message  legacy Jeu 06 Oct 2011, 16:11

là part contre, il y a un peu de davis à la fin, ça fait plaisir MARVEL STARS - Page 3 238304
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Jeu 06 Oct 2011, 16:18

legacy a écrit:là part contre, il y a un peu de davis à la fin, ça fait plaisir MARVEL STARS - Page 3 238304

Oui on aimerait que se soit plus long geek

Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Lun 31 Oct 2011, 13:53

Furet03 a écrit:J'aime beaucoup le style de Conrad. Les Vengeurs Secrets ont toujours mon admiration, reste à savoir si ça suivra sans Brubaker. Les Thunderbolts nous permettent d'en savoir plus sur les origines du Fantôme et attention à la nouvelle arrivée dans l'équipe, annoncé plus puissant que le Fléau et Opale réunis. Les Secrets Warriors, retour en arrière pour une histoire un peu compliqué et difficile à imaginer dans la continuité Marvel que nous connaissons, il semblerait qu'il faut avoir lu le 100% Marvel SHIELD pour mieux comprendre comment autant d'ennemis peuvent siéger à la même table scratch

A relire mais je ne pense pas qu'il dit que le nouveau arrivant est plus puissant qu'opale et Fléau mais qu'il faut plus que la puissance d'opale et fléau pour réussir cette mission...
    En tout cas les thunderbolts est ma série préféré de la revue.
    Comme tu dis les secrets warriors pas évident à se plonger dedans.

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Lun 31 Oct 2011, 13:58

"Et ce qu'on doit faire requiert une force de frappe énorme. Même le Fléau et Opale ne suffiront pas. Donc il faut tapper dans notre réserve de talents. xxxxxx va être le nouveau Thunderbolt."

Ouais on peut comprendre comme çà. En tout cas c'est un poids lourd. Il est de la classe 100 et je pense qu'il met une trempe aux deux, en tout cas facilement à Opale.

Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Ven 04 Nov 2011, 13:14

4 NOVEMBRE

MARVEL STARS 10

Ed Brubaker tire sa révérence, c’est Nick Spencer qui prend le relais dans deux épisodes des Vengeurs Secrets. De leur côté, les Secret Warriors entament leur ultime aventure, orchestrée par Hickman et Vitti. Les Thunderbolts eux, accueillent Hyperion comme nouvelle recrue !

MARVEL STARS - Page 3 296321_10150346157474648_184420154647_7942226_2087298986_n_1_

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 05 Nov 2011, 17:41

Le " nouvel arrivant " est en tout cas le plus malin Wink

Le reste de la revue ne peut que me plaire .... du Cap "a l'ancienne " et du Fury bien tordu ( par contre , j'en ai plein les bottes des LMD ...) cheers

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Ven 11 Nov 2011, 14:28

J'aime bien les trois séries de cette revue qui reste pour moi la meilleure et plus régulière en qualité.

Dans Captain America on en apprend plus sur Steel.

Dans les Thunderbolts, l'Hypérion ils ont bien fait de l'embaucher tiens !

Dans les Secret Warriors, retournement de situation et la vérité sur le Kraken.

Blog Marvel Collector
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Ven 11 Nov 2011, 16:40

Faudra qu'on m'explique la nouvelle connerie de Panini avec ses .1 ... Putain, ils sont lourds... Quels bandes de nazes... Ils nous ont déjà fait un re-re-relunch au n°1 (qui ne sert à rien) de toutes les séries, il y a 10 mois, et là, la nouvelle connerie c'est un .1. Soit disant qu'un nouveau lecteur peut se plonger dans la lecture... Ils prennent vraiment les gens pour des cons !

Dernière édition par dievid le Ven 11 Nov 2011, 18:25, édité 1 fois
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Ven 11 Nov 2011, 16:56

dievid a écrit:Faudra qu'on m'explique la nouvelle connerie de Panini avec ses .1 ... Putain, ils sont lourds... Quels bandes de nazes... Ils nous ont déjà fait un re-re-relunch au n°1 (qui ne sert à rien) de toutes les séries il y a 10 mois et là la nouvelle connerie c'est un .1 soit disant qu'un nouveau lecteur peut se plonger dans la lecture... Ils prennent vraiment les gens pour des cons !

leurs politique pour attirer des hypothétiques nouveaux jeunes lecteurs me fais rire, je vois pour exemple mon de 14 ans à voulus commencer a lire des comics ( merde touche pas à mes bd MARVEL STARS - Page 3 2426548061) a commencer par un marvel icons ,je le vois revenir il me dis " c'est cette merde" je lui répond prends plutôt mes Strange ( la angoisse du collectionneur pale) et là il s'exclame ça c'est de la bd .

donc Panini ce trompe énormément ,vous me dirais ils font avec le materiel de Marvel MARVEL STARS - Page 3 917710
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Ven 11 Nov 2011, 18:52

Quantité n'égale pas qualité. Il faudrait à la base que Marvel stoppe les crossovers, et aussi dès qu'un titre marche comme X-Men ou maintenant The Avengers d'arrêter la multiplication des titres. C'est clair qu'il en faut pour de nouveaux lectorats, et de reprendre tout au n°1 pour attirer des lecteurs, ça marche, ils sont malins. Pour moi, il y a très longtemps que j'ai arrêté l'achat des revues, ça coute cher, fastidieux à lire. Je me rabat sur des scans pour me tenir au jus plus ou moins.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Ven 02 Déc 2011, 18:18

2 Décembre

MARVEL STARS 11

Fear itself continue ici

Les Vengeurs Secrets entrent dans la danse, les Thunderbolts se mesurent au tout-puissant Hyperion, Nick Fury complote et les Secret Warriors sont de retour. Un programme plutôt alléchant concocté par Spencer, Eaton, Hickman, Vitti, Parker et Walker.

MARVEL STARS - Page 3 375204_10150371552694648_184420154647_8071283_1496994272_n_1_

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Sam 10 Déc 2011, 18:32

Les Secret Warriors, ça devient de plus en plus compliqué ces retournements de stituations et de vestes dans tous les sens, des agents doubles voir triples de partout... en tout cas c'est la mort pour un personnage emblématique de l'Univers de Fury.

Les Thunderbolts, j'aime toujours beaucoup cette équipe... et Hyperion a le retour de baton qu'il méritait tant, ça va ch... ! Dans le deuxième épisodes on en apprend un peu sur l'Homme-Chose qui devient presque "humain".

Les Secret Avengers sont toujours bien, j'apprécie beaucoup le dessin de Scott Eaton.

Blog Marvel Collector

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 14:37