moi qui adore Le Seigneur des Anneaux .....je suis servi avec tes acquisitions
bravo pour tes achats
Oui, voilà les absents :logan60 a écrit:Plus que 7 ?
logan60 a écrit:le prix de la dernière est complétement hallucinant, il y a une explication à ça ?
logan60 a écrit:le prix de la dernière est complétement hallucinant, il y a une explication à ça ?
A mon avis, on doit cette côte hallucinante à sa rareté : elle n'a été produite qu'à 500 exemplaires.-Stef- a écrit:logan60 a écrit:le prix de la dernière est complétement hallucinant, il y a une explication à ça ?
Je suis aussi curieux de savoir
C'est abusé des fois, quand-même...
Il faudrait déjà arriver à la découper proprement, ce qui est chose impossible, et puis sacrifier ce buste qui est l'un des plus beaux de la gamme, niet !-Stef- a écrit:Et si tu récupérais la couronne sur un buste du Witch-king of Angmar, ça reviendrait pas moins cher
A ce niveau-là, on peut même parler d'explosion nucléaire !logan60 a écrit:Passer de 25 à 750 $, on peut dire que sa côté à explosé...
Bah ! Ça te fait un graal à trouver !!
frankythegoon a écrit:Il faudrait déjà arriver à la découper proprement, ce qui est chose impossible, et puis sacrifier ce buste qui est l'un des plus beaux de la gamme, niet !-Stef- a écrit:Et si tu récupérais la couronne sur un buste du Witch-king of Angmar, ça reviendrait pas moins cher
Ce buste trône fièrement sur mes étagères, et je ne me lasse jamais de le regarder. Quelle présence !-Stef- a écrit:Je me doute bien ; moi aussi, je pourrais pas sacrifier un tel buste
Jaurel a écrit:
à titre d'information j'ai vu celui-ci à prix cassé à Menton chez un vendeur qui ferme son magasin (30 euros)
-Stef- a écrit:Sinon, si ça peut t'intéresser: Frodo's orc Helm