5 participants
CAPTAIN AMERICA SIGNED JACK KIRBY JOE SIMON STAN LEE
Donovator- Membre d'honneur
green lantern 76- Membre d'honneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Bran- Peintre / Painter
Les échelles entre les personnages et les perspectives ne sont pas top... mais le style Kirby vieillit bien quand même, preuve qu'il était vraiment en avance sur son temps.
Galactus- Membre d'honneur
Trop old pour moi.
» Tales of suspense #24 5 planches sur "Beware The Ticking Clocks !" de Jack KIRBY et George KLEIN et cover Jack KIRBY
» Tales of suspense #33 complète story 6 planches sur "The Mystery of the Tax Collector from Space!" de Jack KIRBY, Dick AYERS et cover Jack KIRBY
» CAPTAIN AMERICA LITHOGRAPH BY ALEX ROSS, d'après Kirby
» CAPTAIN AMERICA Jack Kirby
» Tales of suspense #24 5 planches sur "Beware The Ticking Clocks !" de Jack KIRBY et George KLEIN et cover Jack KIRBY
» Tales of suspense #33 complète story 6 planches sur "The Mystery of the Tax Collector from Space!" de Jack KIRBY, Dick AYERS et cover Jack KIRBY
» CAPTAIN AMERICA LITHOGRAPH BY ALEX ROSS, d'après Kirby
|
|