Je ne connais pas le personnage mais j'aime la représentation qui en est faîte !
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Merci messieurs Tout d'abord je dirais que la sculpture du personnage est vraiment bien réalisée par rapport aux comics , je dirais même presque parfaite Pour vous parler du personnage brièvement : Il faut savoir que le spectre de la lumière " Indigo " et porté par une tribu mystique parlant une langue totalement mystérieuse et inconnue que nous avons découvert lors des évenements de blackest Night mais ils peuvent comuniquer en anglais également . Les membres de la tribu sont entièrement dévoués à la " compassion " est ils sont porteurs d'espoir et sèment la bonne volonté à travers l'univers ..." Indigo -1 " est le personnage féminin ici représentée par ce buste qui est en quelque sorte la chef de la tribu .Ont sait qu'elle était l'amie de feu Abin Sur . Leurs pouvoirs sont un peu différents des autres corps . Ils n'ont pas de batteries commes les autres différents corps , car les membres de la tribu " sont " les batteries à proprement parler . Ils peuvent absober les autres spectre émotionnels ...Je ne vais pas vous donner le nom de l'entité du spectre émotionnel Indigo pour ne pas vous spoiler sur la suite importante des événements ...Une chose est certaine ce spectre de lumière est très difficile à " capter " et seul de rares élus peuvent le manipuler .
__________________________________________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )