+7
le Gardien
CYCLOPS13
shokers
Galactus
Bran
crevard68
darthstitch
11 participants
HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°1
HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000
Ouah
Je le trouve excellent ce dio mais connaît-on la sommes qu'il faut débourser pour se procurer ce monument parce qu'a mon avis cela doit être une sacré bête.
Je le trouve excellent ce dio mais connaît-on la sommes qu'il faut débourser pour se procurer ce monument parce qu'a mon avis cela doit être une sacré bête.
Bran- Peintre / Painter
Je trouve Hulk trop massif, je sais que c'est un peu la mode en ce moment sur certaine BD, le poing de Hulk fait la taille d'un homme.... Normalement en furie il fait 2.40 m de haut et Sup 2.00 m donc il ne devrait pas y avaoir autant de différence. C'est un détail, mais ça me gêne. Et je trouve que les bras de Hulk sont plus gros que ses cuisses, bon pas la peine de m'étendre.. je n'aime pas.
Galactus- Membre d'honneur
C'est une bonne idée d'avoir repris ce superbe dessin de Deodato. Je pense que le dio mériterait une meilleure peinture.
Magnifique
darthstitch- Membre d'honneur
La sculpture est terrible, mais la peinture en est indigne
Superbe diorama !
Très beau Hulk, en sculpture et peinture.
Dommage pour la peinture de Superman, trop proche d'une peinture métallisée de voiture !
A combien se monterait l'acquisition de ce dio ?
Très beau Hulk, en sculpture et peinture.
Dommage pour la peinture de Superman, trop proche d'une peinture métallisée de voiture !
A combien se monterait l'acquisition de ce dio ?
le Gardien- Admin
Une bonne qualité de sculpture, mais alors la peinture ( enfin la préparation + peinture)
Et la tête de Superman fait un peu trop Bruce Lee
je ne connais pas le prix d'un tel dio , mais j'espère que ce n'est pas exorbitant car il est a repeindre ..
je ne connais pas le prix d'un tel dio , mais j'espère que ce n'est pas exorbitant car il est a repeindre ..
le Gardien a écrit:Une bonne qualité de sculpture, mais alors la peinture ( enfin la préparation + peinture)
350$+port des us
xavier- Statues collector
- Message n°10
Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000
Pas donné...
En plus, je reste sur une expérience mitigée de mfa2000 : après qu'il m'aie garanti la disponibilité d'un kit en octobre dernier, je commande fin octobre (200 usd tout de même). Il attend le 24/12 (cela tombe bien, c'était mon cadeau de noël ... joyeux noël !!! ) pour m'annoncer que son producteur l'a finalement planté. Entre-temps, il m'a dit avoir déménagé ses parents, soigné sa mère malade et eu quantités de contre-temps pour ne pas répondre à mes mails. Désormais, je suis passé en mode "harcèlement" pour me faire rembourser mais ce n'est pas gagné.
Bref, je suis assez échaudé pour commander à nouveau à mfa2000, surtout sur des montants importants. M ais cela n'engage que moi naturellement.
En plus, je reste sur une expérience mitigée de mfa2000 : après qu'il m'aie garanti la disponibilité d'un kit en octobre dernier, je commande fin octobre (200 usd tout de même). Il attend le 24/12 (cela tombe bien, c'était mon cadeau de noël ... joyeux noël !!! ) pour m'annoncer que son producteur l'a finalement planté. Entre-temps, il m'a dit avoir déménagé ses parents, soigné sa mère malade et eu quantités de contre-temps pour ne pas répondre à mes mails. Désormais, je suis passé en mode "harcèlement" pour me faire rembourser mais ce n'est pas gagné.
Bref, je suis assez échaudé pour commander à nouveau à mfa2000, surtout sur des montants importants. M ais cela n'engage que moi naturellement.
le Gardien- Admin
- Message n°11
Mais tu as raison aussi de t'exprimer sur des déboires , c'est aussi important
Par contre pas cool en effet ton affaire
Par contre pas cool en effet ton affaire
- Message n°12
xavier a écrit:Pas donné...
Quant je travaillait avec MFA (j'ai fait pas mal de kits pour lui) j'ai jamais eut de problème de communication (réponse très rapide).
Par contre je suis d'accord je trouve sa gestion des ventes plutôt limite. Sur plusieurs de mes kits il a pris des commandes et ceux ci ne sont toujours pas sortis (Hordak, skeletor et she-ra) alors qu'il les mets toujours dispo sur son site. Pareil pour le Conan et le dio death of phoenix, la disponibilité du kit ne s'est fait que plusieurs mois après les prises de commandes et au compte goutte, c'est pas top pour les clients. De plus, je précise que sur ces 2 pièces, contrairement aux autres qui étaient des commissions (donc payées) j'avais normalement un arrangement avec lui pour récupérer une certaines somme d'argent (un seuil de rentabilité avec un nombre d'exemplaires mini à vendre avait été fixé au départ) et que je n'ai toujours rien récupéré. Au final j'ai fait les 2 sculptures, payé à chaque fois 50 euros de port et je n'ai rien, même pas un exemplaire du kit (heureusement pour le dio phoenix j'avais fait mon propre moule donc c'est pas un problème...)
D'ailleurs pour en revenir au sujet de ce dio Hulk/superman au départ c'était moi qui devait le faire (en fait il devait même y avoir des variantes avec un Rulk et un wolverine à la place du superman). La commande a été annulée quelques semaines avant que je commence et à ma grande surprise quelques temps après j'ai vu que le dio était en cours chez les philippins... pas cool (sur le principe je peux comprendre qu'il trouve leur travail meilleur ou moins cher mais il aurait pu me prévenir...)
darwinmonkey- Statues collector
- Message n°13
En effet c'est pas cool ce qui t'ont fait .
Meme l'art est delocalisé.....
J'avais vu a la TV que les chinois faisaient des reproductions de peintres Français. A la chaine (5 mecs), 1 qui fait les couleurs jaunes, l'autre les ombres , un autres le rouge , etc....Seul en fait ils savaient rien peindre.
Les chinois sculptent aussi des statues en Marbre , la par contre c'etait des merveilles. ....
Meme l'art est delocalisé.....
J'avais vu a la TV que les chinois faisaient des reproductions de peintres Français. A la chaine (5 mecs), 1 qui fait les couleurs jaunes, l'autre les ombres , un autres le rouge , etc....Seul en fait ils savaient rien peindre.
Les chinois sculptent aussi des statues en Marbre , la par contre c'etait des merveilles. ....
xavier- Statues collector
- Message n°14
Bon...pour moi, c'est réglé : j'ai été remboursé. Mes 4 mails de relance par jour ont fait leur effet. Les infos complémentaires de Nimajneb ont achevé de me convaincre : je ne commanderai plus à mfa2000.
Je trouve assez aléatoire la qualité du travail philippin. Ce dio en est la preuve : autant le hulk est plutôt réussi (en tout cas, par rapport au modèle actuel "hors de proportion"), autant le visage du superman est à revoir.
Je trouve par ailleur que la peinture philippine, voire chinoise (cf. certaines productions bowen) n'est pas toujours très fine, loin s'en faut, ce qui nécessite d'en reprendre tout ou partie avec l'inconvénient de dénaturer la conception originale du producteur.
Je trouve assez aléatoire la qualité du travail philippin. Ce dio en est la preuve : autant le hulk est plutôt réussi (en tout cas, par rapport au modèle actuel "hors de proportion"), autant le visage du superman est à revoir.
Je trouve par ailleur que la peinture philippine, voire chinoise (cf. certaines productions bowen) n'est pas toujours très fine, loin s'en faut, ce qui nécessite d'en reprendre tout ou partie avec l'inconvénient de dénaturer la conception originale du producteur.
crevard68- Supreme collector
- Message n°15
Moi qui me serais bien laissé tenter par ce dio bah là pour le coup vous m'avez calmé