Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+7
le Gardien
CYCLOPS13
shokers
Galactus
Bran
crevard68
darthstitch
11 participants

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  darthstitch Dim 02 Jan 2011, 11:32

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Photo11_1_

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Photo12_1_

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Photo52_1_

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Photo41_1_

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Photo31_1_

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Photo5_1_

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Photo4_1_

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Photo3_1_

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Photo51_1_


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  crevard68 Dim 02 Jan 2011, 12:05

    Ouah whoua

    Je le trouve excellent ce dio mais connaît-on la sommes qu'il faut débourser pour se procurer ce monument parce qu'a mon avis cela doit être une sacré bête.
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  Bran Dim 02 Jan 2011, 12:48

    Je trouve Hulk trop massif, je sais que c'est un peu la mode en ce moment sur certaine BD, le poing de Hulk fait la taille d'un homme.... Normalement en furie il fait 2.40 m de haut et Sup 2.00 m donc il ne devrait pas y avaoir autant de différence. C'est un détail, mais ça me gêne. Et je trouve que les bras de Hulk sont plus gros que ses cuisses, bon pas la peine de m'étendre.. je n'aime pas. HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 395401
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  Galactus Lun 03 Jan 2011, 12:24

    C'est une bonne idée d'avoir repris ce superbe dessin de Deodato. Je pense que le dio mériterait une meilleure peinture.

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Superman_vs_Hulk_by_Deodato


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  shokers Lun 03 Jan 2011, 12:54

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 783803 HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 783803 HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 783803 affraid affraid affraid HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 783803 HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 783803 HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 783803 Magnifique
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  darthstitch Lun 03 Jan 2011, 13:57

    La sculpture est terrible, mais la peinture en est indigne HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 783803


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  CYCLOPS13 Lun 03 Jan 2011, 20:42

    Superbe diorama !

    Très beau Hulk, en sculpture et peinture.

    Dommage pour la peinture de Superman, trop proche d'une peinture métallisée de voiture !

    A combien se monterait l'acquisition de ce dio ?
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  le Gardien Lun 03 Jan 2011, 21:20

    Une bonne qualité de sculpture, mais alors la peinture ( enfin la préparation + peinture) HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 573912
    Et la tête de Superman fait un peu trop Bruce Lee HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 723396
    je ne connais pas le prix d'un tel dio , mais j'espère que ce n'est pas exorbitant car il est a repeindre ..


    __________________________________________________
    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Avenge10 HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 ConanBuscema3 HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 RECAST
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  silver samourai2 Lun 03 Jan 2011, 23:11

    le Gardien a écrit:Une bonne qualité de sculpture, mais alors la peinture ( enfin la préparation + peinture) HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 573912
    Et la tête de Superman fait un peu trop Bruce Lee HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 723396
    je ne connais pas le prix d'un tel dio , mais j'espère que ce n'est pas exorbitant car il est a repeindre ..

    350$+port des us Wink
    xavier
    xavier
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 257
    Age : 51
    Date d'inscription : 27/08/2010

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  xavier Lun 03 Jan 2011, 23:48

    Pas donné...

    En plus, je reste sur une expérience mitigée de mfa2000 : après qu'il m'aie garanti la disponibilité d'un kit en octobre dernier, je commande fin octobre (200 usd tout de même). Il attend le 24/12 (cela tombe bien, c'était mon cadeau de noël ... joyeux noël !!! HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 554307) pour m'annoncer que son producteur l'a finalement planté. Entre-temps, il m'a dit avoir déménagé ses parents, soigné sa mère malade et eu quantités de contre-temps pour ne pas répondre à mes mails. Désormais, je suis passé en mode "harcèlement" pour me faire rembourser mais ce n'est pas gagné.
    Bref, je suis assez échaudé pour commander à nouveau à mfa2000, surtout sur des montants importants. M ais cela n'engage que moi naturellement.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  le Gardien Lun 03 Jan 2011, 23:51

    Mais tu as raison aussi de t'exprimer sur des déboires , c'est aussi important Wink
    Par contre pas cool en effet ton affaire What a Face


    __________________________________________________
    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Avenge10 HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 ConanBuscema3 HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 RECAST
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 47
    Localisation : Mantes-la ville
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  nimajneb Mar 04 Jan 2011, 17:47

    xavier a écrit:Pas donné...

    En plus, je reste sur une expérience mitigée de mfa2000 : après qu'il m'aie garanti la disponibilité d'un kit en octobre dernier, je commande fin octobre (200 usd tout de même). Il attend le 24/12 (cela tombe bien, c'était mon cadeau de noël ... joyeux noël !!! HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 554307) pour m'annoncer que son producteur l'a finalement planté. Entre-temps, il m'a dit avoir déménagé ses parents, soigné sa mère malade et eu quantités de contre-temps pour ne pas répondre à mes mails. Désormais, je suis passé en mode "harcèlement" pour me faire rembourser mais ce n'est pas gagné.
    Bref, je suis assez échaudé pour commander à nouveau à mfa2000, surtout sur des montants importants. M ais cela n'engage que moi naturellement.

    Quant je travaillait avec MFA (j'ai fait pas mal de kits pour lui) j'ai jamais eut de problème de communication (réponse très rapide).

    Par contre je suis d'accord je trouve sa gestion des ventes plutôt limite. Sur plusieurs de mes kits il a pris des commandes et ceux ci ne sont toujours pas sortis (Hordak, skeletor et she-ra) alors qu'il les mets toujours dispo sur son site. Pareil pour le Conan et le dio death of phoenix, la disponibilité du kit ne s'est fait que plusieurs mois après les prises de commandes et au compte goutte, c'est pas top pour les clients. De plus, je précise que sur ces 2 pièces, contrairement aux autres qui étaient des commissions (donc payées) j'avais normalement un arrangement avec lui pour récupérer une certaines somme d'argent (un seuil de rentabilité avec un nombre d'exemplaires mini à vendre avait été fixé au départ) et que je n'ai toujours rien récupéré. Au final j'ai fait les 2 sculptures, payé à chaque fois 50 euros de port et je n'ai rien, même pas un exemplaire du kit (heureusement pour le dio phoenix j'avais fait mon propre moule donc c'est pas un problème...)

    D'ailleurs pour en revenir au sujet de ce dio Hulk/superman au départ c'était moi qui devait le faire (en fait il devait même y avoir des variantes avec un Rulk et un wolverine à la place du superman). La commande a été annulée quelques semaines avant que je commence et à ma grande surprise quelques temps après j'ai vu que le dio était en cours chez les philippins... pas cool (sur le principe je peux comprendre qu'il trouve leur travail meilleur ou moins cher mais il aurait pu me prévenir...)
    darwinmonkey
    darwinmonkey
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 224
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/10/2009

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  darwinmonkey Mer 05 Jan 2011, 10:34

    En effet c'est pas cool ce qui t'ont fait .
    Meme l'art est delocalisé.....

    J'avais vu a la TV que les chinois faisaient des reproductions de peintres Français. A la chaine (5 mecs), 1 qui fait les couleurs jaunes, l'autre les ombres , un autres le rouge , etc....Seul en fait ils savaient rien peindre.

    Les chinois sculptent aussi des statues en Marbre , la par contre c'etait des merveilles. ....
    xavier
    xavier
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 257
    Age : 51
    Date d'inscription : 27/08/2010

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  xavier Mer 05 Jan 2011, 12:47

    Bon...pour moi, c'est réglé : j'ai été remboursé. Mes 4 mails de relance par jour ont fait leur effet. Les infos complémentaires de Nimajneb ont achevé de me convaincre : je ne commanderai plus à mfa2000.
    Je trouve assez aléatoire la qualité du travail philippin. Ce dio en est la preuve : autant le hulk est plutôt réussi (en tout cas, par rapport au modèle actuel "hors de proportion"), autant le visage du superman est à revoir.
    Je trouve par ailleur que la peinture philippine, voire chinoise (cf. certaines productions bowen) n'est pas toujours très fine, loin s'en faut, ce qui nécessite d'en reprendre tout ou partie avec l'inconvénient de dénaturer la conception originale du producteur.
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  crevard68 Mer 05 Jan 2011, 13:09

    Moi qui me serais bien laissé tenter par ce dio bah là pour le coup vous m'avez calmé HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 604754

    Contenu sponsorisé


    HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000 Empty Re: HULK VS SUPERMAN DIORAMA COMING SOON by MFA2000

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 08 Sep 2024, 02:06