sabretooth Mar 03 Nov 2009, 23:01
Tu sous entends qu'il n'est pas capable d'attaquer le titan de front
"Fatalis ne serait pas assez débile pour se jeter tête baisser dans une baston ... ",
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas capable, tu ne m'a pas compris. Je dis juste que fatalis laissera les autres se battre en premier ... Ce qu'il fait contre thanos puisqu'il intervient seulement quand il le croit KO ... et pour l'assaut contre nébula effectivement il fait partie du groupe mais il est derrière hulk , drax , thor et firelord, ça limite les risques ! Il intelligent et opportuniste il ne prendra pas de risque inconsidérés
et
"surtout pour faire équipe avec ces ennemies habituels " ce qu'il fit également tout le long du récit.Tu détourne le sens de ma phrase: Je dis qu'il ne sera pas du genre a s'exposé inutilement en se mettant en première ligne, surtout quand il fait équipe avec ces ennemies habituels ... J'ai jamais dit qu'il était contre une coalition ... tant que cela sert ces interets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ailleur j'appelle pas vraiment ça faire équipe ... il se tape l'incruste (en neutralisant le surfeur et strange au départ... et captain america n'est pas vraiment réjouis de voir sa trogne), et son but n'est pas tout à fait le même ... il se bat pour préserver ses interets et surtout pour mettre la main sur le gant. Tous les autres se battent pour l'humanité et vaincre thanos.
De même que dans la guerre du pouvoir il ne fait pas vraiment équipe avec kang ...