krona1968 a écrit:J'aime bien le Superman et le Batman façon " Red Son " Excellent comics au passage
Tout à fait ! Faudrait que je me le relise d'ailleurs.
krona1968 a écrit:J'aime bien le Superman et le Batman façon " Red Son " Excellent comics au passage
Non. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]krona1968 a écrit:En attendant j'espère que vous avez tous lu l'excellent Légion des trois mondes qui a été traduit récemment en vf et qui est immanquable
krona1968 a écrit:En attendant j'espère que vous avez tous lu l'excellent Légion des trois mondes qui a été traduit récemment en vf et qui est immanquable , là il y avait de quoi faire ! et Pérez était comme toujours au top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Oui, ce sera un peu long quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]green lantern 76 a écrit:par contre je ne reviens qu'en novembre, ce sera pas trop long ? où alors tu me le ramènes pour le festivel de Lille ?