Donovator a écrit:J'adore voir autant de représentation du meme perso.
Est ce qu'il t'en manque???
oui il me manque le buste Sam Kieth, le 1/1 berserker, le buste AOA, le buste ultimate classic et le buste civil war... Bref pas grand chose.
Donovator a écrit:J'adore voir autant de représentation du meme perso.
Est ce qu'il t'en manque???
Logan a écrit:Et bien qu'elle collection
C'est la première fois que je vois autant de Wolverine, un grand bravo pour ta collection ou les X-Men ne sont pas en reste également
logan60 a écrit:Quoi c'est tout, tu oses nous montrer une collection incomplète ?
difficile de rester de marbre devant une telle collection.
Ca a pris une de ces ampleurs, c'est vraiment impressionnant Jo.
Te voilà dans la catégorie "poids lourd de la résine" mon poto !!
frankythegoon a écrit:Oh la claque !!
Je crois que c'est la première fois que je vois ta collection dans son entier, et franchement, je ne regrette pas d'avoir attendu tout ce temps, c'est une magnifique collection consacrée au griffu ! L'une des plus belles que j'ai vues en tout cas.
NathanSummers68 a écrit:Hey Jo!
Sacré collection que tu as là!!!!!! Très impressionnant!
En tout cas, félicitation pour tous ces Wolverine!
Je me permets de te poser une question qui me vient à l'esprit :
est-ce qu'il t'es arrivé d'acheter une statue/buste Wolverine juste parce que c'est Wolverine... même si la représentation du perso ne te convenais pas??? C'est toujours la question qui me vient à l'esprit lorsque je vois un complétiste comme toi...
green lantern 76 a écrit: c'est juste énorme !!! j'ai pris beaucoup de plaisir à admirer ta collection !!!!
Wolverineorigins a écrit:
Merci beaucoup mon poto; Bien sur ça m'est arrivé encore récemment avec le hyperchild que je trouve hyper pas top mais je l'ai payé une misère, c'est un low number et c'est un wolvy, complétiste acharné je suis et mis à part le berserker, ceux qu'il me manque arriveront un jour dans ma collec mais je ne leur trouve rien de franchement interessant .
Wolverineorigins a écrit:oui il me manque le buste Sam Kieth, le 1/1 berserker, le buste AOA, le buste ultimate classic et le buste civil war... Bref pas grand chose.Donovator a écrit:Est ce qu'il t'en manque???
Black Cat 66000 a écrit: Merci pour cette mis à jour de rêve
La disposition de tes résines et tout simplement sublime
J'ai hâte de voir tes prochaines arrivées
NathanSummers68 a écrit:Wolverineorigins a écrit:
Merci beaucoup mon poto; Bien sur ça m'est arrivé encore récemment avec le hyperchild que je trouve hyper pas top mais je l'ai payé une misère, c'est un low number et c'est un wolvy, complétiste acharné je suis et mis à part le berserker, ceux qu'il me manque arriveront un jour dans ma collec mais je ne leur trouve rien de franchement interessant .
Merci pour ta réponse! Je me disais que si j'étais complétiste, ça me ferais ch..r d'acheter une statue qui ne me plaît pas juste parce qu'elle fait partie de la série... Mais si tu attends d'avoir des prix mini, c'est sûr que c'est plus raisonnable!
Et pour la berserker, c'est le prix qui fait que tu ne penses pas l'acquérir??? Parce que perso, je trouve ce buste très sympa!
lecondor a écrit:En tout cas impressionnant....Wolverineorigins a écrit:oui il me manque le buste Sam Kieth, le 1/1 berserker, le buste AOA, le buste ultimate classic et le buste civil war... Bref pas grand chose.Donovator a écrit:Est ce qu'il t'en manque???
Moi j'en vois d'autres ...dans les 1/4...comme les Hobby... non ?
Elle est pas belle celle là ?? surtout que tu as encore de la place...
PS : Trop de griffes et pas assez de Boobs dans ta collec...
sam67 a écrit:Ah oui quand même ..........
c'est énorme !
spider 68 a écrit:Hé bien Joffrey, tu ne fais vraiment pas les choses à moitié , en tout cas ça valait vraiment le coup d'attendre
Je te déclare "The King" of
criseb a écrit:Enfin la mise à jour de ta collection!!!!! du bonheur surtout pour les passionnés de Wolvy que nous sommes ...mais pas que...
ça fallait le coup d'attendre!!!!!
et pour fêter ça...
Submariner a écrit:
Je savais qu'il y avait de belle chose dans notre région mais là, tu assures !! Superbe collection !!!
J'aime beaucoup ton Wolvie derrière les bustes de Lee et Kirby.
mystique94 a écrit:ben alors ça, c'est de la mise à jour..
ta collec est splendide, surtout tes wolverines, impressionnant.
silver samourai2 a écrit:Belle collection ... n'ayons pas peur, très belle même ... voire magnifique !!!
il te manque "quelques" wolvies en kit ... mais tu vas t'y mettre paraît il
celui là par exemple
Wolverineorigins a écrit:sam67 a écrit:Ah oui quand même ..........
c'est énorme !
Merci Sam, encore quelques pièces et tu me ratrappe, j'en avais autant que toi il y à 5 ans