Photo Officielle
Informations :
Sculpteur : Chuck Williams
Taille : 12.5"
Sortie : Mars 2012
Prix : 240$ + 17$
Dernière édition par Entarrid le Ven 30 Sep 2011, 23:26, édité 1 fois
logan60 a écrit:Très prometteur !!!
Mais pas ma came...
T'as qu'a faire comme un certain Chris.....et couic!!!!!!!!!sabretooth a écrit:
Mais, c'est plutot buste que j'aurais voulu ... pas une full
Entarrid a écrit:T'as qu'a faire comme un certain Chris.....et couic!!!!!!!!!
sabretooth a écrit:En l'état, ça semble bien fait ! Et même très bien fait ! Le socle va très bien avec le perso !
Si la peinture est à la hauteur ça pourrait-être superbe !
mimic a écrit:pas moi ...tres bien realisée mais vraiment un personnage tres dispensable par rapport à d'autres persos non realisés en statue ou en buste .A la limite une full de kazar m'aurait semblé plus judicieuse
pas besoin d'une oeuvre d'art pour les obsedes mamellaires il y a les poupées gonflablessabretooth a écrit:Et oui mimic mais le boobs power fera vendre cette statue très facilement !
Pour le coup, moi j'aime bien !
mimic a écrit:pas besoin d'une oeuvre d'art pour les obsedes mamellaires il y a les poupées gonflables
sabretooth a écrit:mimic a écrit:pas besoin d'une oeuvre d'art pour les obsedes mamellaires il y a les poupées gonflables
rhooooo quand même... Il n'y a que des collectionneurs ici
et pourquoi pas Kazar pendant que tu y esle Gardien a écrit:Shanna O'Hara vendu !!!
Et après je veux Kevin Plunder lord de la terre sauvage
oui il les range toutes dans la chambre à coucherfantomas a écrit:sabretooth a écrit:mimic a écrit:pas besoin d'une oeuvre d'art pour les obsedes mamellaires il y a les poupées gonflables
rhooooo quand même... Il n'y a que des collectionneurs ici
regardez un exemple parfait du collectionneur j'ai nommé Lecondor
|
|