applefish Mer 29 Déc 2010, 23:29
le Gardien a écrit:En effet c'est net de chez net
Remarques, on peux poser la question a Applefish qui fait des finitions tracé au laser
Merci
mais moi c'est plutot sur des matériaux durs que j' arrive à faire des choses relativement nettes, ici c'est sur de la sculpey et c'est beaucoup moins évident ( en tout cas pour moi) cela dit, je suppose qu'il utilise des gabarits pour obtenir cet effet propre , régulier et symétrique .
Dommage en effet que le résultat ne soit pas à la hauteur des wip , mais c'est hélas souvent le cas .Beaucoup veulent terminer avant d' avoir fini et voila ce que cela donne ...
J' avais lu un jour une interview d' un mec de chez ILM qui expliquait que 80% du travail qu'il faisait ( des images de synthèse si ma mémoire est bonne) lui prenait 20% de sont temps et qu' en revanche les 20% de travail qu'il lui restaient ( à savoir les détails et la finition) lui prenaient 80% de son temps ;et bien je pense qu'avec cet Iron Man on a l' exemple parfait de ce qu'est un sculpture sur laquelle il reste bien plus de travail qu'il n'y parait, et pourtant ...