Sketch par Troy et sculpture à suivre...
après modifications :
Dernière édition par Furet03 le Dim 25 Nov 2012, 10:03, édité 9 fois
et en plus , on y va en courant !Galactus a écrit:Vous allez beaucoup trop loin.
j'ai failli en casser des bustes avec socles amovibles : tu le veux le deplacer sans t'en rappeler et bing par terresilver samourai2 a écrit:sympa comme concept ...
avec des socles amovibles comme les bustes bowen de xavier ou de wolvie pour le surélever?
mimic a écrit:j'ai failli en casser des bustes avec socles amovibles : tu le veux le deplacer sans t'en rappeler et bing par terre
...
Parcequ'il va etre incurvé comme cela et non pas droit comme sur le premier sketch ?Furet03 a écrit:Ce que j'adore avec le sketch de Troy, c'est qu'il a su, en mettant sa touche personnelle au projet, donner du mouvement au buste avec ce socle qui reproduit la marche ou la frappe de l'Homme-aux-Echasses
mimic a écrit:"
voila à quoi je faisais allusion ce sont les premieres apparitions de l'homme aux echasses version old school bien retro après il est vrai que les dessinateurs ont pu lui donner des incurvations à ses colonnes hydrauliques par souci d'innovation mais autant pour une statue çà pourrait le faire, autant avec une seule colonne çà rend bizarre comme s'il y avait un effet tourbillon ( Whirlwind) ou qu'il faisait une course en sac avec les 2 pieds reunis