4 participants
Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait?
Asphodele- Peintre / Painter
- Message n°1
Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait?
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°2
Re: Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait?
le Gardien- Admin
- Message n°3
En fait Noël, ce que montre est le site de dark carvinal aussi appelé autrefois NeedfullThings, mais n'est plus actif (du moins pour l'instant) il faut s'inscrire sur ce site avant qui lui est actif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,ou je suis inscrit avec Dany ( Duke fleed) .
On y propose des kits ultra rares sauf que pour y accéder, il faut montrer patte blanche et y être convié , sinon Robb ne te laissera pas s'inscrire, car ce site est sous le signe de la méfiance ...
On y propose des kits ultra rares sauf que pour y accéder, il faut montrer patte blanche et y être convié , sinon Robb ne te laissera pas s'inscrire, car ce site est sous le signe de la méfiance ...
- Message n°4
Anicet a Raison.
le site Darkcarnival est en maintenance depuis bien longtemps. Je pense que Robb ne le réouvrira pas !!
le site Darkcarnival est en maintenance depuis bien longtemps. Je pense que Robb ne le réouvrira pas !!
Asphodele- Peintre / Painter
- Message n°5
Merçi à vous, donc je passe mon chemin
T'inquiète, j'ai été pistonnéle Gardien a écrit:On y propose des kits ultra rares sauf que pour y accéder, il faut montrer patte blanche et y être convié , sinon Robb ne te laissera pas s'inscrire, car ce site est sous le signe de la méfiance ...