Sculpteur: Alex de Souza Moraes
Nombre d'exemplaires :500 ex.
Exclusivité: Non
Date de réalisation : 2010
Taille: 6"
Prix de lancement : 55$ + 8$
Place: 253° buste
Phase : Phase 4 (2008-2010)
WIP : Buste LONGSHOT
Duke Fleed a écrit:bon je sais pas pourquoi, mais il me fait penser a Mc guyver ce mec
StormyWeather a écrit:Il est apparu en plein dans les années 80, les gars, la décennie de tous les excès capillaires (et j'en sais quelque chose!)
StormyWeather a écrit:Il est apparu en plein dans les années 80, les gars, la décennie de tous les excès capillaires (et j'en sais quelque chose!)
Aron le renégat a écrit:StormyWeather a écrit:Il est apparu en plein dans les années 80, les gars, la décennie de tous les excès capillaires (et j'en sais quelque chose!)
Oui, c'est vrai : Je me rappelle que tu as arboré une coupe à l'iroquoise...
logan60 a écrit:StormyWeather a écrit:Il est apparu en plein dans les années 80, les gars, la décennie de tous les excès capillaires (et j'en sais quelque chose!)
Tu en dis trop ou pas assez Fred !
Allez balance une photo...
sabretooth a écrit:Je n'ai jamais eu la moindre sympathie pour ce personnage ... Il faut dire que j'ai arrèté les x-men sur cette période pour reprendre plus tard(l'ère silvestri, j'aime mal tant du point de vue scénar' que du dessin)
La sculpture est quand même d'un petit niveau. visage sommaire et peu expressif. Les bras mal foutu : Les avant-bras sont trop fin et trop court.
La peinture tient la route, mais ça ne suffit pas.
Je le range dans la catégorie des bustes que l'on oubliera facilement avec le temps. Je trouve le buste de diamond plus réussit (malgrés un socle merdisime) mais ça reste relatif
sabretooth a écrit: Les bras mal foutu : Les avant-bras sont trop fin et trop court.
Pas fan du perso non plus , je l'ai toujours trouvé "léger"StormyWeather a écrit:Aron le renégat a écrit:StormyWeather a écrit:Il est apparu en plein dans les années 80, les gars, la décennie de tous les excès capillaires (et j'en sais quelque chose!)
Oui, c'est vrai : Je me rappelle que tu as arboré une coupe à l'iroquoise...
Bonne mémoire!
Ca m'allait pas si mal!logan60 a écrit:StormyWeather a écrit:Il est apparu en plein dans les années 80, les gars, la décennie de tous les excès capillaires (et j'en sais quelque chose!)
Tu en dis trop ou pas assez Fred !
Allez balance une photo...
Juste un indice, j'aimais beaucoup The Cure et Robert Smith m'a beaucoup inspiré, capillairement parlant à l'époque!sabretooth a écrit:Je n'ai jamais eu la moindre sympathie pour ce personnage ... Il faut dire que j'ai arrèté les x-men sur cette période pour reprendre plus tard(l'ère silvestri, j'aime mal tant du point de vue scénar' que du dessin)
La sculpture est quand même d'un petit niveau. visage sommaire et peu expressif. Les bras mal foutu : Les avant-bras sont trop fin et trop court.
La peinture tient la route, mais ça ne suffit pas.
Je le range dans la catégorie des bustes que l'on oubliera facilement avec le temps. Je trouve le buste de diamond plus réussit (malgrés un socle merdisime) mais ça reste relatif
Je ne suis pas d'accord Sabre; moi j'aime assez cette période, et je trouve que ce buste retranscrit assez fidèlement le style de Silvestri; Longshot est quand même à ranger dans la catégorie brindille, ce n'est pas un Musclor, et rien ne me choque dans les avant-bras...Le seul truc qui me chiffonne (visible sur l'exemplaire dans le polystyrène) est la bouche et son rouge trop marqué!
StormyWeather a écrit: JAMAIS!!!!!!!
Excellent Aron !!Aron le renégat a écrit:StormyWeather a écrit: JAMAIS!!!!!!!
T'as pas à t'en faire : Les garçons ne pleurent pas.
Je pense que c'est ce que tu peux espérer de mieux Fred !!StormyWeather a écrit:Si, vous ,vous allez pleurer si je poste les photos! De rire!