Furet03 Jeu 07 Oct 2010, 09:36
sabretooth a écrit:Kirby ? Je suis surpris par ce choix chris !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lis Kirby, c'est pas le pire de ma liste, y en a que je peux vraiment pas lire. C'est juste que si je reconnais son talent de précurseur, son style est devenu vraiment démodé de nos jours, avec un style assez basique et géométrique. Disons que pour Kirby je suis hors sujet. Je ne déteste pas le style Kirby, je le trouve désuet et il ne figure pas aujourd'hui parmi mes préférés.
Ross et Dell'Otto sont trop réalistes, il devrait faire des covers, des posters, des tableaux... mais le format BD ne leur convient pas.
Miller et McFarlane sont des bons auteurs mais de très mauvais dessinateurs à mon goût, le Hulk aussi bien que Spider-Man de McFarlane sont déplorables de laideurs... et je ne parlme pas du dessin du DD de Miller.
Senkiewicz a peut-être été gaché par l'encrage mais je crois que c'est de loin ce que j'ai vu de pire, ses Nouveaux Mutants dans Titans étaient à vomir et il m'a définitivement fâché avec ce groupe.
Mignolia a un univers que j'aime bien mais alors sont styles en arêtes saillantes et cubiques... non-merci.