je viens sur ce forum grâce au tuyau d'Asphodèle (il recrute sur d'autres forum le coquin ^^)
jusqu'à maintenant il a transmit mes ventes de figurines car je déménage dans 2 mois et tout ne peut pas me suivre...
donc dès que j'en aurais la possibilité j'ouvrirais ma boutique pour alléger Asphodèle du boulot d'intermédiaire ^^
merci Aspho!
pour la présentation personnelle tout de même ^^
j'ai une petite trentaine ^^'
je suis maman depuis 1an et demi
je lis des comics BD et manga depuis toute petite. Mes personnages préférés depuis le début en Marvel sont Malicia, Gambit, Psylocke. En Top cow c'est Witchblade, Angela et Magdalena. J'aime beaucoup d'autres perso pour le design mais sans toutefois connaitre le fin mot de leurs histoires...
y a trop de bouquins à acheter pour ça ! :p
sinon j'aime la science fiction, les série TV US sous titrées : gros coup de coeur pour the legend of the seeker.
Parfois je me costume, je fais toutes sortes de choses dont la peinture sur figurine, couture broderie ou autre quand mon bébé me le permet...
je fais la collection pour l'instant des figurines animated maquette gentle giant sur la trilogie star wars 4-5-6 et le seigneur des anneaux, un peu de pirates des caraïbes...
j'ai en attente l'achat de gambit sideshow, psylocke sideshow et jack sparrow sideshow...
j'ai quelques bustes et figurines comics aussi...
c'est tellement plus simple d'acheter du tout prêt quand on a plus le temps de peindre ^^'
voilà pour connaitre un peu mes gouts....
je viens ici entre autre pour yeuter les bons plans sur mes persos préférés en général je rate les sorties officielles ou je n'ai jamais l'argent au bon moment, mais aussi pour me regaler les yeux avec les statues en preview !
j'espère pouvoir passer papoter sur d'autres sujets si j'en ai le temps
@+
Pops