Galactus a écrit:Cap entre en jeux
Oui , et le VRAI en plus !
Galactus a écrit:Cap entre en jeux
le Gardien a écrit:Acheté et lu
- Spoiler:
Merde!! Sentry a explosé Asgard
Par contre le retour de Starck dans son armure classique , ça c'est cool et Osborn, va prendre une taule
Galactus a écrit:Effectivement c'est le Siege le moins fun cependant je trouve qu'il vaut quand même son pesant de cacouhete. Mais au final, ce n'est pas sa qui va compter ( contrairement à ce que l'on pouvait penser au départ ). Nous avons droit quand même à des planches et des moments bien marquant, lorsque Sentryet quand Osborn
- Spoiler:
demande combien de dieux il va devoir encore tuer, on a vite peur pour Thor.
- Spoiler:
perds son armure et que l'on découvre son visage qui se transforme en bouffon; égalemen assez effrayant
Après journal de guerre j'aime beaucoup, cela permet de voir la chose d'une autre vue.
Je partage ton commentaire Aron mais pas le même sentiment au final. Impatient de voir la suite. ( j'apprécie aussi qu'il nous fasse pas un truc à rallonge comme WWH )
Aron le renégat a écrit:Galactus a écrit:Effectivement c'est le Siege le moins fun cependant je trouve qu'il vaut quand même son pesant de cacouhete. Mais au final, ce n'est pas sa qui va compter ( contrairement à ce que l'on pouvait penser au départ ). Nous avons droit quand même à des planches et des moments bien marquant, lorsque Sentryet quand Osborn
- Spoiler:
- Spoiler:
perds son armure et que l'on découvre son visage qui se transforme en bouffon; égalemen assez effrayant
Après journal de guerre j'aime beaucoup, cela permet de voir la chose d'une autre vue.
Je partage ton commentaire Aron mais pas le même sentiment au final. Impatient de voir la suite. ( j'apprécie aussi qu'il nous fasse pas un truc à rallonge comme WWH )
Concernant ton premier "Spoiler"... J'avais la même appréhension avant de débuter le numéro, même si j'étais confiant en les aptitudes du perso visé. Maintenant, autant j'ai vraiment aimé la baston Sentry/Arès, autant là... J'ai connu Coipel plus inspiré. Pour moi, c'est pas à la hauteur de la rencontre.
Pour "Journal de guerre", c'est surtout le dessin qui ne me va pas. Dès que ça m'intéresse moins, si c'est moche à lire, j'ai tendance à "tracer".
Pour ce qui est de la taille de l'évènement, je pense qu'il faut y voir les prémices de la "mini" révolution souhaitée par Quesada.
Galactus a écrit:Aron le renégat a écrit:Galactus a écrit:Effectivement c'est le Siege le moins fun cependant je trouve qu'il vaut quand même son pesant de cacouhete. Mais au final, ce n'est pas sa qui va compter ( contrairement à ce que l'on pouvait penser au départ ). Nous avons droit quand même à des planches et des moments bien marquant, lorsque Sentryet quand Osborn
- Spoiler:
- Spoiler:
Concernant ton premier "Spoiler"... J'avais la même appréhension avant de débuter le numéro, même si j'étais confiant en les aptitudes du perso visé. Maintenant, autant j'ai vraiment aimé la baston Sentry/Arès, autant là... J'ai connu Coipel plus inspiré. Pour moi, c'est pas à la hauteur de la rencontre.
Pour "Journal de guerre", c'est surtout le dessin qui ne me va pas. Dès que ça m'intéresse moins, si c'est moche à lire, j'ai tendance à "tracer".
Pour ce qui est de la taille de l'évènement, je pense qu'il faut y voir les prémices de la "mini" révolution souhaitée par Quesada.
Je suis d'accord sur la baston qui est vite expédié mais en fait contrairement à toi, je ne l'attendais pas car pour moi il ne faisait dès le départ, pas le poids. Ce n'était pas équilibré.
Mais oui, vu ce qui se déroule dans ce numéro, il aurait pu y consacrer plus de case, ou du moins des splash percutantes comme il sait s'y bien le faire.
moi aussi,quelle déceptionGalactus a écrit:Moi j'y ai cru avec l'homme molécules.
Ce qui va permettre le retour de perso passé au seconds plans: Moonknight,Ghost Rider,etc...........Galactus a écrit:
Impatient de lire l'après dark reign dont on final je tire un bilan plus que positif et rafraichissant !
Entarrid a écrit:Ce qui va permettre le retour de perso passé au seconds plans: Moonknight,Ghost Rider,Doop,Howard the duck,etc...........Galactus a écrit:
Impatient de lire l'après dark reign dont on final je tire un bilan plus que positif et rafraichissant !
Entarrid a écrit:Ce qui va permettre le retour de perso passé au seconds plans: Moonknight,Ghost Rider,etc...........Galactus a écrit:
Va y avoir plusieurs equipes de Vengeurs donc va falloir des gens pour les composer ces equipesGalactus a écrit:Entarrid a écrit:Ce qui va permettre le retour de perso passé au seconds plans: Moonknight,Ghost Rider,etc...........Galactus a écrit:
Interressant, ils vont appliquer alors ce qu'ils ont fait pour l'univers cosmique.
Aron le renégat a écrit:Acheté aujourd'hui, je vais pouvoir débuter ma lecture...
Entarrid a écrit:Va y avoir plusieurs equipes de Vengeurs donc va falloir des gens pour les composer ces equipesGalactus a écrit:Entarrid a écrit:Ce qui va permettre le retour de perso passé au seconds plans: Moonknight,Ghost Rider,etc...........Galactus a écrit:
Interressant, ils vont appliquer alors ce qu'ils ont fait pour l'univers cosmique.
Plus le projet Thunderbolts maintenu avec les memes idées avec le retour de certains persos...........et meme certains encore plus "ancien"
L'initiative va continué avec Avengers academyGalactus a écrit:Entarrid a écrit:Va y avoir plusieurs equipes de Vengeurs donc va falloir des gens pour les composer ces equipesGalactus a écrit:Entarrid a écrit:
Ce qui va permettre le retour de perso passé au seconds plans: Moonknight,Ghost Rider,etc...........
Plus le projet Thunderbolts maintenu avec les memes idées avec le retour de certains persos...........et meme certains encore plus "ancien"
C'est un mix entre l'époque des vengeurs de la côte ouest et l'initiative ?