Informations :
Sculpteur : Jason Smith
Nombre d'exemplaires : 450 ex.
Exclusivité : Oui
Date de réalisation : 2010
Taille : 12,5"
Prix de lancement : 200$
Place : 200° statue
Phase : 4 (2008-2010)
Ouille...Bobo a écrit: mais trop chère en vente actuellement (400$) ...
alors tu ferais mieux de fermer ce qui te sers d'orifice buccal avant de sortir des enormités et commencer par lire quelques comicsLeonidas21 a écrit:il n'y a que moi qui trouve ce perso totalement ridicule ???
je veux offenser personne bien sur hein...je ne connais pas ce perso de Marvel
mimic a écrit:alors tu ferais mieux de fermer ce qui te sers d'orifice buccal avant de sortir des enormités et commencer par lire quelques comicsLeonidas21 a écrit:il n'y a que moi qui trouve ce perso totalement ridicule ???
je veux offenser personne bien sur hein...je ne connais pas ce perso de Marvel
moi aussi je l'attends avec impatienceRed Rocket 64 a écrit:Chacun ses gouts Leonidas, mais de la à comparer à un perso de Bob l'éponge Tu as fumé quoi?
En tout cas, depuis ma tendre enfance il fait parti de mes Super Héros préférés, et son casque pour parler aux fourmis est trop TOP. NA
Metalbears a écrit:Si on peu m'expliquer pourquoi de la transparence s'il vous plait...
Metalbears a écrit:Si on peu m'expliquer pourquoi de la transparence s'il vous plait...
hornet159b a écrit:Metalbears a écrit:Si on peu m'expliquer pourquoi de la transparence s'il vous plait...
C'est ce qu'il appelle le 'phasing' il me semble, cet effet progressive au moment de la transformation.Metalbears a écrit:Si on peu m'expliquer pourquoi de la transparence s'il vous plait...
lecondor a écrit:hornet159b a écrit:Metalbears a écrit:Si on peu m'expliquer pourquoi de la transparence s'il vous plait...
Si je compte bien.....il y a 9 tailles différentes......
EHHHHHH RANDY.... RECOMMENCE TON EXCLU...C'EST DE L'ARNAQUE....
Donovator a écrit:lecondor a écrit:hornet159b a écrit:Metalbears a écrit:Si on peu m'expliquer pourquoi de la transparence s'il vous plait...
Si je compte bien.....il y a 9 tailles différentes......
EHHHHHH RANDY.... RECOMMENCE TON EXCLU...C'EST DE L'ARNAQUE....
400 dollars l'exclu a 3 tailles, 800$ a 6, 1200$ a 9 ca commence a faire un peu cher et en plus il a oublier Iron Man derriére
|
|