Asphodele a écrit:En peindre un, je ne sais pas , mais en prendre un, oui (pas de suite, mais c'est prévu )Barbarian Fan a écrit:Tu vas en peindre un ?
il me semble que ce modèle est Sold-Out...
Asphodele a écrit:En peindre un, je ne sais pas , mais en prendre un, oui (pas de suite, mais c'est prévu )Barbarian Fan a écrit:Tu vas en peindre un ?
Cool, hâte de voir ton travail dessusAsphodele a écrit: En peindre un, je ne sais pas , mais en prendre un, oui (pas de suite, mais c'est prévu )
lecondor a écrit:il me semble que ce modèle est Sold-Out...
lecondor a écrit:D'où proviennent les différences de couleur ?
Asphodele a écrit:J'prends la boite du milieu
jarjardos a écrit: Il en reste encore en vente ?
lecondor a écrit:jarjardos a écrit: Il en reste encore en vente ?
Je crois que oui.
Et j'ai toujours pas été chercher la mienne... faut dire que s'il etait ouvert la nuit .....ca serait plus simple...Barbarian Fan a écrit:lecondor a écrit:jarjardos a écrit: Il en reste encore en vente ?
Je crois que oui.
Je confirme.
Merci Jarjardos pour les compliments, j'apprécie beaucoup
Envoie moi un MP si tu es interessé, je te dirais comment proceder
lecondor a écrit:Et j'ai toujours pas été chercher la mienne... faut dire que s'il etait ouvert la nuit .....ca serait plus simple...
Barbarian Fan a écrit:lecondor a écrit:Et j'ai toujours pas été chercher la mienne... faut dire que s'il etait ouvert la nuit .....ca serait plus simple...
j'te comprend, j'éprouve un peu la même sensation parfois
Les miens devraient arriver fin de semaine prochaine
lecondor a écrit:
les Vampires ne sont plus respectés autant qu'avant.... .....mais ca va changer....
Barbarian Fan a écrit:lecondor a écrit:jarjardos a écrit: Il en reste encore en vente ?
Je crois que oui.
Je confirme.
Merci Jarjardos pour les compliments, j'apprécie beaucoup
Envoie moi un MP si tu es interessé, je te dirais comment proceder