les nuances de rouge c'est une demande de ta part ou c'est le coloriste qui a suivi son inspiration???
j'ose pas demander le prix final entre le dessin, l'encrage et la couleur...
captain kimchi a écrit:Il colorise avec quel medium ?
J'aime bien. Cela reste respectueux du travail de José.
Le seul problème (mais, c'est vraiment histoire de chipoter) c'est, que je ne comprends pas quelles sont les sources de lumière. Est-ce un incendie ? Un couché de soleil ? D'où viennent-elles ? (Venom et wolverine l'ont touts les deux dans le dos
Connait-on l'encreur et le prix final ?
darthstitch a écrit:Une superbe com!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
c'est pas des montgolfières mais des dirigeablesGalactus a écrit:Alors là, ces perso ne font pas partie de ma galerie de personnages que j'affectionne mais pour moi c'est une des meilleures com de José !
Dynamique, excellent décor mais qui ne surcharge pas la com, l'effet de l'explosion sur la gargouille, bref j'adore totalement l'ensemble.
(ma femme aussi aime, elle s'est permise de le dire quand elle a compris que je ne pouvais l'acheter )
C'est toi qui a eu l'idée des Montgolfières ou Luis ?
ynko a écrit:c'est pas des montgolfières mais des dirigeablesGalactus a écrit:Alors là, ces perso ne font pas partie de ma galerie de personnages que j'affectionne mais pour moi c'est une des meilleures com de José !
Dynamique, excellent décor mais qui ne surcharge pas la com, l'effet de l'explosion sur la gargouille, bref j'adore totalement l'ensemble.
(ma femme aussi aime, elle s'est permise de le dire quand elle a compris que je ne pouvais l'acheter )
ynko a écrit:c'est pas des montgolfières mais des dirigeablesGalactus a écrit:Alors là, ces perso ne font pas partie de ma galerie de personnages que j'affectionne mais pour moi c'est une des meilleures com de José !
tiens lui aussi il apprécie pasjarod1974 a écrit:les mains de xavier semblent mal proportionnées