__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
C'est tiré de The Amazon Warrior par J.Michael Straczynski , illusté par Don Kramer ...Moi j'aime pas ce costume trop contemporain je préfère voir WW à l'ancienne ...avec ses belles jambes et ses belles courbes ...
__________________________________________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )
Belles photos Monsieur Mais je n'aime toujours pas ce costume désolé , je préfère WW avec sa tenue traditionnelle , enfin avec ses belles jambes nues En revanche ta Power Girl est superbe
__________________________________________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )
Nous préférons tous le costume classique, mais je dois admettre que cette statue a beaucoup de charme . En plus elle va bien avec les autres statues de la gamme DC direct .